Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Un e-shop où dépenser ses éco-chèques vient d’être lancé

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Trottinette électrique, gourde, produits bio de producteurs belges, make-up en kit rechargeable, montre connectée… La nouvelle plateforme belge lancée par Edenred baptisée Edenred Ecoshop compile tous les produits et services que vous pouvez acheter avec des éco-chèques !

Terminé le casse-tête. Dorénavant, il suffit de scroller sur le webshop de Edenred Ecoshop, lancé par Edenred (leader mondial belge des solutions digitales de paiement à usages spécifiques) pour dépenser en quelques clics ses éco-chèques. La plateforme répertorie une multitude de produits et services qui répondent aux critères d’éligibilité.

En deux mots, les éco-chèques permettent d’acheter des produits pratiques qui répondent à des critères de durabilité, d’écologique ou de recyclage afin de réduire notre empreinte carbone. S’il s’agit de l’un des avantages préférés des Belges, il n’est pas toujours facile de savoir comment et où les utiliser.

Sur Edenred Ecoshop, les produits et services qui répondent aux critères sont répartis dans sept catégories : épicerie, cosmétique, maison, mode, enfants, high-tech et outdoor. On peut par exemple acheter une trottinette électrique, un casque vélo, une montre connectée, du make-up rechargeable, des produits d’épiceries, un cuiseur solaire, une lampe de bureau, des objets décoratifs, une enceinte, un sac à dos… Bref une multitude de choses ! Pour une session scrolling, c’est par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires