https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Zara lance une collection exclusive avec Charlotte Gainsbourg

C’est la collaboration qu’on n’attendait pas : l’artiste Charlotte Gainsbourg lance une collection capsule pour Zara, comportant tout le nécessaire pour un look très gainsbourien !

Le statut d’icône de mode de Charlotte Gainsbourg n’est plus à prouver : la chanteuse et actrice est fidèle à son look signature, composé en général de jeans, de cuir, de noir et de transparence. Elle est la muse de Nicolas Guesquière, anciennement chez Balengiaga. Elle est aussi très proche d’Anthony Vaccarello, directeur artistique (belge !) de Saint Laurent, marque dont elle ne loupe jamais les défilés. Mais le temps d’une collection capsule, Charlotte quitte la haute couture pour apporter un peu de son style à la marque de prêt-à-porter Zara.

Du denim et des sous-vêtements…

 La collection s’annonce à son image : à la fois sophistiquée, élégante, sexy et rock. Le point de départ de la ligne réside dans l’amour que la star porte aux jeans :

J’ai une passion pour les jeans et j’ai toujours voulu avoir une petite collection de ce que je porte au quotidien.

Charlotte Gainsbourg

Dans les rayons de la marque espagnole, on trouvera donc du denim, avec deux jeans, une chemise western et une sur-chemise, des blazers (un oversized en velours et un autre plus ajusté), des sous-vêtements à glisser sous ses tops, des t-shirts transparents… La star a aussi imaginé des accessoires, notamment un sac à dos en cuir et une paire de boots.

La collection sera disponible dès le 7 octobre en ligne et dans une sélection de boutiques.

Sur-chemise en jean

De la mode, en veux-tu, en voilà…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires