Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© vetements_official Instagram

WTF: Levi’s sort un jeans qui s’ouvre… sur la raie des fesses!

Si en règle générale, on adore les coupes des jeans Levi's, le dernier en date nous fait tiquer. Et pour une fois, celui là, on n'a pas du tout envie de mettre dans notre dressing.

Associé à la marque parisienne Vetements, Levi's a eu l'idée de créer un jeans pour le moins original. Parce que penser une simple couple n'était pas suffisant, les deux marques ont finalement optés pour des tirettes, réparties à divers endroits de la pièce en denim. Dont une, pile poil à l'endroit de la raie des fesses. #CestUnPeuSexyQuandMêmeNon?

 

 

Les fesses à l'air et le porte-monnaie vide!

Si on se rappelle avoir déjà vu des collants "ouverts" sur les parties HOT du corps dans les pages adultes de La Redoute quand on était gamine, on ne pensait pas recroiser ce genre de fringues dans la vraie vie. C'était sans compter sur Levi's qui, en collaboration avec la marque Vetements, a créé un jeans d'une autre planète.

 

Orné de tirettes sur le derrière des jambes ainsi qu'au milieu des fesses, ce jeans nous fait questionner son utilité. Et puis, on aurait bien trop peur qu'un gros lourd vienne tirer sur la fermeture "juste pour rigoler", laissant à découvert nos deux petites lunes. Et surtout, on se demande si pour 1450 € on serait prête à accueillir une telle pièce dans notre dressing. Pour celles qui trouveraient que le jeans est un peu trop "habillé", Levi's x Vetements a aussi élaboré un modèle short, à "seulement" 850 €.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous le porteriez, ce jeans?

 

 

 

 

 

 

La planète mode, c'est aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires