Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

WTF: Adidas lance des baskets « pizzas » et « crevettes »

Adidas vient de créer une nouvelle collection de baskets sur le thème de... la bouffe! Pizzas, crevettes, fruits et même steaks sont les nouveaux motifs gourmands qui habilleront vos petits petons.


Il y aura cinquante paires différentes au total et chacune devra représenter la spécialité culinaire d’un état américain. La pizza, par exemple, est supposée être l’emblème du New Jersey. Etant donné qu’il s’agit d’une édition limitée, tout le monde n’aura pas la chance (ou pas) de porter la nouvelle collection « food » d’Adidas. Ces baskets, déjà ultra demandées, seront vendues lors d’une vente aux enchères et le prix de départ est fixé à 528 dollars... par paire! #Gloups

 

 

Dessinées par des femmes


 

La bonne nouvelle, c’est que les bénéfices de ces ventes seront reversés à Womenwin.org, une association internationale qui facilite l’accès au sport pour les femmes. Car cette collection de chaussures complètement WTF est née d’une initiative 100% girly. Ce sont des artistes féminines qui ont dessiné ces modèles hors-du-commun en association avec Adidas et l’agence digitale Refinery 29. Alors, elles vous plaisent?

 

 

 

Pour les accros aux baskets:


 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires