Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Met Gala
© Getty Images

Voici les looks les plus époustouflants du Met Gala 2025

Zoé Gascoin Rédactrice web

Chaque année, le Met Gala est le rendez-vous incontournable des stars du monde entier. On a repéré pour vous les looks les plus époustouflants du tapis rouge.

Chaque année, le tapis rouge du Met Gala voit défiler les looks les plus travaillés comme les plus déjantés. L’événement, qui a lieu au Costume Institute du Metropolitan Museum of Art, à New York, propose un thème à respecter à chaque édition. Le thème 2025: « Superfine: Tailoring Black Style », une idée de l’organisatrice, Anna Wintour, pour célébrer le dandysme noir.

Rihanna

Rihanna

Rihanna

C’était LA surprise de la soirée. Rihanna est apparue sur le tapis rouge et a révélé son baby bump. La chanteuse, enceinte de son 3ème enfant, était vêtue d’une tenue Marc Jacobs, très joliment ajustée avec un corset.

Sabrina Carpenter

Sabrina Carpenter

Sabrina Carpenter

Un look osé pour la jeune femme, avec un body Louis Vuitton, surmonté d’une longue traine. Elle a accessoirisé son look avec des talons ultra hauts, signature de la chanteuse.

Sydney Sweeney

Sydney Sweeney

Sydney Sweeney

L’actrice américaine a foulé le tapis rouge vêtue d’une sublime robe noire perlée Miu Miu, mettant en valeur sa poitrine, grâce à sa découpe sur le devant. Elle l’a accessoirisée d’une broche dorée.

Diana Ross

Diana Ross

Diana Ross

La chanteuse, que l’on avait plus vu sur le tapis rouge du Met Gala depuis 2003 a fait un retour fracassant dans une tenue faite en collaboration avec son fils Evan Ross et le créateur nigérian Ugo Mozie. Une robe ornée de paillette, munie d’une traine de 5,5m de long. Le détail qui a son importance: les noms de ces enfants ont été brodés sur la robe.

Zendaya

Zendaya

Zendaya

L’actrice, qui n’a pas raté un tapis rouge du Met gala est apparue hier soir dans un costume Louis Vuitton sur mesure. Un look inspiré de Bianca Jagger des années 1970, qui rend hommage à l’histoire légendaire du zoot suit, une caractéristique clé du dandysme noir.

Doechii

Doechii

Doechii

La chanteuse du tube “Anxiety” a participé à son tout premier Met Gala avec un look marquant. La jeune femme est apparue dans un costume Louis Vuitton, avec bermuda, à la fois dans le thème et à la pointe de la mode.

Gigi Hadid

Gigi Hadid

Gigi Hadid

Même si Gigi Hadid a officialisé sa relation avec l’acteur Bradley Cooper ce week-end, c’est seule qu’elle s’est rendue sur le tapis rouge. Elle était vêtue d’une longue robe dos nu Miu Miu dorée. La robe rendait hommage à deux femmes noires qui ont changé la mode pour toujours : la créatrice Zelda Wynn Valdez et la chanteuse, danseuse et actrice emblématique Joséphine Baker.

Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o

L’actrice est arrivée sur le tapis rouge vêtue d’un costume bleu clair signé Chanel, accessoirisé d’un chapeau assorti et d’une cape translucide, qui a fait son petit effet.

Pamela Anderson

Pamela Anderson

Pamela Anderson

Pamela Anderson est apparue, comme à son habitude, très naturelle, avec une nouvelle coupe court et une mini frange. Pour sa seconde apparition au Met gala, l’actrice portait une robe en tulle de soie bleu, entièrement brodée, imaginée par la créatrice américaine Tory Burch.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires