Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Voici le nouveau soutif à la mode!

En plus d'être un allié de taille pour soutenir nos petits ou gros seins, le soutien-gorge est depuis toujours un atout charme infaillible qui met en valeur notre poitrine, peu importe sa taille ou sa forme. Le soutif est un accessoire à part entière, et la nouvelle tendance en vue n'est autre que le soutien-gorge… en chaînes!

L'avantage quand on est une fille, en plus d'avoir des seins, c'est qu'on peut porter de la lingerie sexy et coquine pour se sentir belle comme jamais. On raffole shopper des tas de soutiens-gorge, même si notre tiroir déborde déjà. La dernière tendance repérée sur Instagram, le modèle enchaîné…. Qui se laissera tenter?

 

 

A photo posted by LITTER (@littersf) on

 

 

A photo posted by LITTER (@littersf) on

 

 

A photo posted by LITTER (@littersf) on

 

 

A photo posted by LITTER (@littersf) on

 

On en pense quoi?

On ne peut s'empêcher de remettre en question son efficacité… Ce joli soutif soutient-il vraiment quelque chose? Et puis, imaginez la sensation glaciale du métal sur vos seins, ça doit donner froid à nos petits tétons, non? En bref, c'est le genre de lingerie qu'on sort pour épater chéri au lit, mais qui reste dans le tiroir les jours de boulot, pour laisser sa place à notre jolie dentelle plus confo'.

 

D'autre articles lingerie:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires