https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Je veux une crinière de rêve!

Vive les extensions capillaires!

Depuis toute petite, vous rêvez d’une vraie crinière longue et épaisse mais vous n’avez que quatre poils sur la tête? Les extensions capillaires sont faites pour vous!

Vous n’avez jamais été vraiment gâtée en ce qui concerne votre chevelure: vous les perdez, ils sont très fins, ils sont trop plats, vous n’en avez pas beaucoup, ils sont abîmés à cause des colos…

Vous avez l’impression que c’est foutu, qu’il n’y a aucune solution à ce problème? Et bien pas tout à fait… C’est-à-dire qu’il faut d’abord avoir un compte en banque bien fourni et cela aidera beaucoup! Ensuite, outre les greffes capillaires (intervention très coûteuse qui consiste à greffer des cheveux sur une zone du crâne pour en faire repousser), il existe les extensions capillaires, qui permettent de changer de tête pendant une période de six mois environ. Les extensions sont certes moins chères qu’une greffe de cheveux mais la pose peut coûter entre 400 et 1000 euros!
 

En quoi consiste les extensions?

 
Les extensions capillaires sont collées à quelques centimètres de la racine des cheveux et donc ça ne les abîme pas et en plus, vos cheveux auront repoussé lorsque vous enleverez les extensions!

Vous pouvez vous faire poser des extensions pour éviter de faire une coloration et donc mettre des mèches de couleur; vous pouvez aussi augmenter le volume de vos cheveux ou les rendre plus longs…

Vous pouvez réellement changer de tête en quelques heures (le temps de pose des mèches dure effectivement assez longtemps car ça se fait mèche par mèche et il en faut une centaine environ!)
 

Que dois-je faire?
 

Si les extensions capillaires vous tentent, il vaudrait mieux que vous vous renseigniez bien pour ce qui concerne le choix du coiffeur (prenez celui en qui vous faites confiance et qui ne rendra pas votre facture trop salée pour la pose et les soins). Ensuite, il suffit de bien suivre les consignes de votre coiffeur : bien les soigner avec des produits spéciaux, ne pas aller à la mer ou à la piscine (le chlore et le sel de la mer les abîmeraient), les enlever après une certaine période…

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires