Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube Envy Deladyd

VIDÉO: cette youtubeuse s’offre un énorme raté coiffure

On a déjà toutes réalisé des choix capillaires pas très heureux, voire tenté, dans un moment de masochisme, de nous offrir une nouvelle tête par nous-mêmes. Mais quand cela se déroule face caméra et est ensuite visionné des centaines de milliers de fois, c'est encore plus gênant…

La frange, une tendance phare de 2017 autant qu'un potentiel désastre cheveux. Une toute petite mèche qui se révèle pourtant loin d'être aussi simple à couper qu'on pourrait le croire, comme l'a découvert à ses dépens la vlogueuse Lady D de la chaîne Envy Deladyd. Souhaitant adopter une autre coiffure, la jeune femme s'est munie d'un peigne, d'un élastique et d'une tondeuse pour réaliser un tuto à destination de ses abonnées. Résultat: un fail déjà mythique et une véritable catastrophe beauté.

 

Il faut sauver la mèche

Loin de ressembler au look craquant de Dakota Johnson dans 50 nuances, on s'approche plus d'un résultat à la Mireille Mathieu non soumis à la gravité terrestre. Heureusement la youtubeuse parvient à corriger le tir à coup de sèche-cheveux et lissage, mais elle devra batailler ferme pour maintenir ce résultat au quotidien. On compatit. #SœurDeBouletteCapillaire.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

On prend soin de notre crinière:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires