Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube/SuperDeluxe

VIDEO: cet incroyable tuto pour une coiffure licorne devient viral

Des cheveux couleur arc-en-ciel dans une coiffure licorne, il fallait oser et surtout trouver la technique! C'est chose faite grâce à ce tuto qui fait le buzz.

En matière de tendance licorne, on pensait avoir fait le tour: boissons, pâtisseries, pantoufles, maquillage, etc. Et bien, cette tendance continue de surprendre! Les cheveux couleur arc-en-ciel, on avait déjà vu mais rassemblés dans une coiffure licorne, il fallait y penser! Et surtout trouver la technique pour faire tenir la corne. Dans cette vidéo proposée par le studio SuperDeluxe, les secrets de cette coiffure magique sont révélés.

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Accessoires et volume

La vidéo, vue près de 20.000 fois en quelques jours seulement, dévoile toutes les étapes pour réaliser cette incroyable coiffure licorne. Les deux éléments principaux? Des couleurs et du volume, beaucoup de volume! Réalisée par la hair stylist Amanda Ozard, cette création nécessite une coloration composée des tons pastels rose, violet et bleu. La coiffeuse boucle les cheveux avant d'attacher un cône en polystyrène sur le haut de son crâne grâce à des épingles. Il suffit ensuite d'enrouler quelques mèches de cheveux autour pour créer l'illusion qu'il s'agit d'une corne de licorne.

 

Laque et paillettes

La coiffeuse crée ensuite du volume à l'arrière de la tête et donne un coup de laque sur l'ensemble de la coiffure. Pour terminer son œuvre multicolore, elle vaporise un peu de paillettes et le tour est joué: les cheveux du modèle prennent l'apparence de la crinière de la créature légendaire. Le résultat est impressionnant, certes... mais qui porterait cette coiffure en public?

 

Les dernières tendances licorne:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires