La tendance aux sourcils ultra épilés est TER-MI-NÉE. On copie le look de Cara Delevingne en osant la mode des sourcils plus épais. Crayon, pinceau et mascara en tout genre sont nos meilleurs alliés pour se les dessiner.
1. On choisit la couleur
Cette étape est essentielle afin d'obtenir un résultat joli et naturel. Les blondes ont plus de difficulté à trouver la couleur idéale car la plupart des crayons vendus virent vers le jaune ou l'orangé. En plus de choisir la couleur, il faut également opter pour une méthode d'application. Sous forme de crayon, de palette avec poudres, de mascara... Il existe une multitude de possibilités!
En fonction du résultat escompté, voici différents produits:
Sourcils clairsemés
Sourcils indomptables
Sourcils trop fins
2. On démarque
Se dessiner des sourcils parfaits c'est simple comme bonjour. À l'aide d'un pinceau à ombre à paupières ou d'un simple crayon, on délimite les endroits qui ont besoin d'être maquillés. Une fois ces points délimités, il suffit de remplir les endroits qui nécessitent dêtre remplis.
- On aligne le début du sourcil avec l’aile du nez et le coin interne de l’œil.
- On aligne la pointe du sourcil avec l’aile du nez et la pupille de l’œil.
- On aligne la fin du sourcil avec l’aile du nez et le coin externe de l’œil.
Source: L'Oréal Paris
Envoyez-moi vos questions et suggestions à emilie.vandepoel@flair.be ou via le hashtag #TrendyAvecEmilie sur notre page Facebook ou notre compte Instagram, et je me ferai un plaisir d'y répondre dans un prochain tuto! À mercredi prochain pour d'autres astuces!
Voici d'autres vidéos à regarder sans tarder: