Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

TIKTOK: une vidéo crée une rupture de stock de cette coloration rousse

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Il a suffi d’une petite vidéo TikTok pour qu’une coloration soit sold-out dans tous le pays. La couleur en question? Un sublime (et on insiste sur le sublime) roux foncé qui va divinement bien en cette période automnale!

Lire aussi: Ce baume lisseur de peau cartonne sur TikTok (et on comprend pourquoi)

Comment ça se fait?

C’est la TikTokeuse @samms0u qui a provoqué la rupture de stock de cette coloration en publiant sur son compte une vidéo montrant son (superbe) changement de couleur. En effet, d’un brun châtain foncé, elle est désormais passée à un sublime roux obtenu grâce à la coloration numéro 6.44 (un blond foncé cuivré intense) vendue chez « La Boutique du Coiffeur ». Sous sa vidéo, la jeune femme encourage ses followers à faire pareil avec le message « Teins tes cheveux avec moi », une injonction dont elle ne mesurait sans doute pas l’amplitude car aujourd’hui, sa vidéo est devenue virale et la fameuse coloration: totalement sold-out.

@samms0u

Teins tes cheveux avec moi et envoies moi ton résultat sur snap, go les filles sams_chrg #fyp #foryou

♬ body summer walker – rennyxaudios

Une situation confirmée par une nouvelle vidéo dans laquelle la jeune femme se revendique fièrement comme la cause officielle de la rupture de stock nationale de la couleur mais qui a également été validée par plusieurs utilisatrices de la plateforme: « Je confirme, je suis vendeuse à la boutique du coiffeur et tout le monde vient avec ton TikTok ». « 30 clientes par jour qui vienne avec votre tiktok qui ne comprenne pas que la couleur ne sera jamais pareille 🤦‍♀️on est en rupture ouais 😂 ». Bref, un succès incroyable, signé TikTok (évidemment).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires