Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Krena coiffure

ON A TESTÉ: Krena, la maison de la coiffure reine du relooking

Laurane

Si vous rêvez de changer de tête en passant par des mains expertes, ne cherchez plus. Le salon de coiffure Krena donnera un coup de baguette magique pour vous proposer la coiffure de vos rêves.

Situé à Ganshoren, à deux pas de la Basilique, la maison de la coiffure Krena vous accueille dans un cadre relaxant. La spécialité de ce salon de coiffure? Les transformations personnalisées, soit le rêve de tout un chacun·e qui cherche la coiffure parfaite à adopter au quotidien.

Prête pour du changement

J’ai débarqué chez Krena sans trop savoir à quoi m’attendre, si ce n’est en ayant bien conscience de la réputation de ce salon: je serai entre de bonnes mains. Je n’ai pas touché à mes cheveux depuis plus d’un an et ça se voit. Ma coupe ne ressemble à rien, ma couleur non plus et les longueurs sont particulièrement abimées. Sultana, la gérante du salon, me met tout de suite en confiance. Son aura dégage un professionnalisme et un soin de la personne qui me donnent envie de la laisser faire ce qu’elle veut les yeux fermés.

Avant

J’ai adoré le diagnostic sur-mesure, le fait qu’elle me pose des questions sur le temps que j’accorde à mes cheveux au quotidien, comment j’aime me coiffer et dans quelles conditions je me sentirai sexy et confiante. Selon la forme de mon visage et la nature de mes cheveux, elle me confie qu’un carré assez rock m’irait à merveille. Mais comme je ne suis pas prête à couper autant, on part sur un effet lumière avec des mèches fines type ombré et un dégradé qui mettrait ma nature bouclée en valeur au naturel. La promesse? Du volume, de l’éclat et pas besoin de brushing. Je signe tout de suite!

Une expérience aux petits oignons

Au-delà du geste professionnel, de la maîtrise parfaite de la couleur et du cadre serein du salon, Sultana et son équipe ont mis les petits plats dans les grands. Tout est pensé pour vous offrir un moment rien qu’à vous, de détente et de relaxation. Boisson et petits gâteaux, massages du crâne et des épaules, ça fait du bien! Même le bac à shampoing (que je déteste d’habitude) prend une autre dimension quand on me propose d’activer le relax et la fonction massage du dos et des fesses.

Autre détail qui fait la différence: en partant, l’équipe vous offre des échantillons de produits pour obtenir le même résultat à la maison. Vous l’aurez compris, ce n’est pas juste un passage chez le coiffeur que propose Krena. C’est une expérience, un vrai moment pour vous chouchouter.

Verdict?

Rien de tel qu’une photo pour juger par vous-même. Le résultat dépasse mes attentes. J’adore la subtilité de la couleur qui donne du mouvement à mes cheveux. Le dégradé est également léger.

Après

Depuis mon passage chez Krena, je perds beaucoup moins de cheveux, j’ai plus de facilité à les démêler et je retrouve le plaisir de me coiffer.

Bref, je suis conquise!

À vous d’en profiter

Vous aussi, vous rêvez de mettre votre tête entre les mains de professionnel·les qualifiés? Ça tombe bien; Krena fait partie de notre mini-guide coiffure à -50%.

Pour en profiter, rendez-vous en librairie du 2 au 9 mars pour vous offrir votre magazine.

Lire aussi: CHEZ LE COIFFEUR: jusqu’à -50% avec Flair!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires