https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Levi’s sort 3 jeans hyper tendance pour l’automne-hiver 2021

Laurane Wattecamps

Quels jeans allons-nous porter cet automne-hiver 2021? Selon Levi’s, si la taille haute reste un must, ce sont surtout les modèles inspirées des 70’s qui auront la cote. La marque présente ses futurs must-have.


Fini les jeans cropped et les skinny longueur cheville. Cet automne, on porte du long! « C’est en puisant l’inspiration dans les styles classiques de ses archives que Levi’s a créé une toute nouvelle gamme de jeans pour l’automne 2021, baptisée Levi’s® ‘70s High. Au programme, un slim, un flare et une mini-jupe, aux coupes avantageuses qui promettent de mettre en valeur nos jolies gambettes.

« Ils ont tous deux une taille haute moderne avec une braguette zippée pour plus d’harmonie et de souplesse. Afin de nous inscrire dans la tendance des longueurs qui couvrent le dessus de la chaussure, nous avons délibérément conçu les coutures intérieures pour qu’il y ait juste la bonne quantité de tissus sur la chaussure ». Des coupes qui offrent un potentiel cool comme on l’aime et qui sont fabriquées à partir de tissus durables, en coton biologique.

Pour découvrir la collection et les différents coloris, rendez-vous en boutique et sur le site de Levi’s.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon