Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TENDANCE WTF: s’insérer des paillettes parfumées dans le vagin

Transformer son vagin en licorne land pour un rapport sexuel? C’est l’idée farfelue de Pretty Woman Inc., une entreprise qui surfe sur une tendance étrange.


 

Si parfois, les tendances en matière de beauté nous permettent de nous sentir mieux dans notre corps, ce n’est pas du tout le cas de celle ci. #MaisQuiAInventéÇa???

 

Un festival d’odeur et de paillettes


Pour offrir une expérience charnelle des plus intéressantes, le site Pretty Woman Inc. a eu l’idée de créer des petites capsules remplies de paillettes et de « sent-bon » destinées à votre vagin. Niveau utilisation, rien de plus simple: il vous suffit d’insérer cette petite bille licornesque en votre fort intérieur 1 heure avant un rapport sexuel. Avec la chaleur et l’humidité des locaux, cette dernière relâchera paillettes et odeur de bonbon durant l’acte. Et apparemment, il s’agit du summum du glamour. Comme le décrit le site:

 

Le goût est sucré comme un bonbon, sans être pour autant trop sucré. Ça l’est juste assez pour que votre amoureux pense que votre frifri ressemble, sente et goûte comme tous les vagins: doux, sucré et magique.


Les créateurs s’empressent également de réagir aux éventuels haters, forcément nombreux, et aux avis très tranchés des gynécologues qui nous recommandent de ne rien mettre dans son vagin. Ils exposent que le latex peut également causer des allergies. Tout comme les tampons, serviettes hygiéniques ou coupes menstruelles. Et que si jamais il vous arrive d’avoir une infection après avoir inséré une capsule de Passion Dust, c’est tout simplement parce que les infections sont des choses qui arrivent. Mais que ce ne sera en aucun cas de leur faute. Voilà voilà... #LaTechniqueDeLautruche

 

 

Pourquoi on ne tentera JAMAIS l’expérience


Si vous avez déjà tenté l’expérience paillettes sur votre corps, vous êtes bien placées pour savoir que c’est une pure horreur à enlever une fois la fête terminée. Comment comptez-vous vous y prendre pour les enlever à l’intérieur de votre corps? Pire encore, imaginez un peu de demander à chéri de vous lécher le fricotti plein de paillettes. A-t-il réellement envie de voir sa prochaine expédition aux toilettes se transformer en une épopée magique vers le monde des sirènes qui pètent des paillettes? Niveau « odeur », on est certaines que votre vagin lui apporte déjà entière satisfaction. Sinon, il ne prendrait pas déjà autant de plaisir à vous dévorer de la sorte. On ne parle même pas du fait que cette capsule contient des arômes qui peuvent perturber les milliers de bactéries qui œuvrent au bon fonctionnement de notre intérieur.

 

 

Pour le moment, les capsules Passion Dust sont en rupture de stock après un engouement qui a défrayé la chronique. Mais on vous conseille tout de même de ne pas tenter le diable en vous insérant une capsule pailletée et parfumée dans le vagin. Parce que vous n’avez pas besoin de ça pour briller, ma gazelle.

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires