https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© capture d'écran Instagram @haileybieber

On sait où se procurer les stickers pour les yeux d’Hailey Bieber

1,6 million, c’est le nombre de likes que la mannequin, Hailey Bieber, a récemment amassés, sur Instagram, pour son selfie où elle porte un eye-liner arc-en-ciel. Comment reproduire ce make-up archi tendance ? On a la réponse.


Si vous êtes aussi complètement tombés sous le charme du cat eye coloré d’Hailey Bieber, nous avons une bonne nouvelle ! L’eye-liner arc-en-ciel que l’icône de mode portait le 22 juillet dernier n’est pas le fruit d’une interminable séance de maquillage. Il s’agit simplement de stickers eye-liner qui ne demandent qu’à être collés sur les paupières au ras des cils.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Cette mise en beauté qui a récolté plus de 1,6 million de likes sur Instagram risque de s’imposer comme la nouvelle tendance beauté de l’été. Envie de l’adopter ? Rendez-vous sur l’e-shop de la marque Simihaze Beauty, récemment lancée par les jumelles Simi et Haze Khadra, comme l’a repéré nos confrères de Vogue. Vous y trouverez des patchs eye-liner. Comptez une cinquantaine d’euros pour le modèle « Rave Pack ».

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par SIMIHAZE BEAUTY (@simihazebeauty)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Photo de couverture: capture d’écran Instagram @haileybieber


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires