Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Testées et approuvées: 5 idées pour chauffer chéri

En amour comme en sport, il vaut mieux s’échauffer avant de passer à l’action. Parce que nos chéris aussi aiment les préliminaires, on vous file quelques idées pour vous assurer une soirée caliente.


 

Situation 1: on travaille!

« Bientôt midi, j’ai déjà faim… de toi! »


Durant la journée, assise derrière votre bureau, vous pensez à Chéri et à la soirée qui vous attend. Pour s’assurer une bonne mise en condition, envoyez-lui quelques sextos (pas trop!) au fil de la journée, en faisant grimper progressivement la température. L’envoi de messages suggestifs et coquins est une manière facile et rapide de chauffer son partenaire. Un échange de sms hot se révèle sain et stimulant pour l’un et l’autre.

 

Situation 2: on passe la soirée à l’extérieur

« Mon décolleté, tu aimes ou tu aimes? »


Ce soir, avant de vous retrouver les yeux dans les yeux, vous avez prévu de passer la soirée avec des amis ou des collègues. Plutôt que de vous dire que cela va retarder vos retrouvailles, voyez le bon côté: c’est l’occasion de préparer le terrain. Misez donc sur une tenue qui attisera l’appétit de chéri. Une petite robe noire chic et seyante, un joli décolleté, une paire d’escarpins haut perchés  le feront à coup sûr fantasmer sur la suite de la soirée. Et lui donner l’envie de ne pas rentrer trop tard.

 

Situation 3: (enfin!) seuls à la maison

« Tous les gestes en douceur, lentement dirigés… »


Adepte de la manière douce? Prenez le temps de vous embrasser longuement et doucement, de couvrir vos corps de baisers, de vous caresser… Le top? Un long massage sensuel de la tête aux pieds, en remontant ensuite doucement vers l’entrejambes. Idéal pour stimuler l’énergie sexuelle qui vous anime.

 

« Baby, it’s a wild wild thing »


D’humeur sauvage? Les hommes aiment quand on assume ce petit (ou grand) côté de notre personnalité. N’hésitez donc pas à le surprendre. Le pas de la porte franchi, sautez-lui dessus pour un baiser enflammé. Mais restez joueuse: s’il tente de vous toucher, repoussez-le doucement: ce soir, c’est vous qui commandez! Recommencez donc à l’embrasser, et commencez à le déshabiller… jusqu’à ce qu’il soit cuit à point! Et vous aussi!

 

« Baby, you can leave your hat on »


Les hommes sont des créatures visuelles. Nous voir nues est pour eux un cadeau du Ciel. Jouez-en! Proposez à chéri de l’attacher, sur une chaise ou le lit, avec l’une des pièces de votre tenue (le bas nylon, le foulard par exemple). Placez-vous devant lui et déshabillez-vous lentement, pièce par pièce, en dévoilant à peine un sein… jusqu’à l’effeuillement total. Vous regarder vous déshabiller sans pouvoir vous toucher aura le don de faire monter la pression!

 

Envie de pimenter votre soirée?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires