Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty

La technique de cunnilingus qui donne des orgasmes en 3 minutes

Laurane

Vous souhaitez apporter de la nouveauté en matière de cunnilingus? Ou tester une façon étonnante de le prodiguer? La méthode Kivin refait surface sur le web. L’occasion pour nous de vous l’expliquer en détails.

Avant tout, rappelons que le sexe performatif n’est pas un idéal à atteindre. Ce n’est pas parce que les adeptes de cette méthode annoncent avoir un orgasme très rapidement que vous avez un problème si ce n’est pas votre cas. Chaque personne est différente, avec ses propres sensibilités. La preuve: certaines n’aiment pas les cunnilingus alors que d’autres adorent ça. C’est une question de goût! La règle d’or? Ne faites rien contre votre gré.

La méthode Kivin, kezako? Il s’agit d’une technique pour prodiguer un cunnilingus qui fait parler depuis une vingtaine d’années. Et pour cause, elle serait très efficace pour avoir un orgasme, qui plus est; assez rapidement.

Si le chronomètre nous importe peu (après tout, le sexe n’est-il pas une question de moment intime partagé?), la technique en elle-même a des avantages, notamment celui de stimuler la vulve plus largement.

La méthode Kivin en pratique

La différence majeure entre la vision habituelle du cunnilingus et la méthode Kivin réside dans la position. Ici, pas question de descendre entre les jambes de votre partenaire. Non, non. L’idée est que la personne qui prodiguera le cunni se place à la perpendiculaire, de façon à ce que les deux corps forment un T.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Placez votre index et votre pouce de chaque côté du clitoris en resserrant légèrement vos doigts. Le clitoris est alors maintenu en position. Contrairement à la « façon habituelle », il ne faut pas lécher la vulve de haut en bas mais plutôt de gauche à droite et inversement. De cette manière, vous stimulerez une plus grande partie du sexe de votre partenaire.

L’autre avantage? Vous avez une main de libre qui pourra servir à tout ce que votre imagination vous propose!

Évidemment, tout du long, assurez-vous du consentement de votre partenaire. N’hésitez pas à communiquer pour vous garantir d’être sur la même longueur d’onde lors des caresses buccales.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires