Toutes les femmes ont leurs propres fantasmes, et comme chez Flair, on aime partager, une lectrice nous parle de son petit plaisir coquin préféré, à savourer seule ou à 2. Cette semaine, Sophie partage son fantasme de faire l’amour avec deux hommes.
Sophie, 36 ans, vit en couple avec son partenaire.
Elle s’enflamme... pour des relations sexuelles dans un lieu public.
Elle rêve... de sexe avec 2 hommes.
« C’était un film assez... osé », dit mon homme alors que nous sommes dans la voiture, sur le chemin du retour.
« Au moins, ça t’a servi à quelque chose », lui dis-je. « Parce que je sais que ce n’était pas trop ton truc. »
« Et, euh... tu as trouvé ça inspirant? »
« Bien sûr », lui répondis-je. « Surtout la scène où elle lui fait une fellation pendant qu’il conduit. »
Je pose ma main sur sa cuisse et la laisse glisser vers son entrejambe. Je sens la bosse.
« Euh... Même si ça a l’air sexy, je préfère ne pas avoir d’accident avec mon pantalon sur les chevilles. On ne peut pas attendre d’être à la maison? »
« Non », dis-je.
Et je laisse glisser ma main de sa cuisse vers la mienne. Mon autre main remonte sous ma jupe et je glisse mes doigts dans ma culotte déjà humide.
« Ce film m’a rendue beaucoup trop excitée. »
Il me regarde et ne peut plus garder les yeux sur la route.
« On pourrait aussi prendre la prochaine sortie. Vers ce parking désert », je propose.
Je sais que le parking n’est pas toujours complètement désert, car d’autres couples et célibataires s’y rendent pour une petite aventure, mais il le découvrira bien assez tôt. Nous entrons dans le parking et je remarque immédiatement qu’il y a quelques autres voitures. Mon ami le voit aussi.
« Nous n’avons pas beaucoup d’intimité ici », dit-il.
« Ne t’inquiète pas, ils sont bien trop occupés pour faire attention à nous », dis-je en faisant un signe de tête vers l’une des autres voitures, dans laquelle une femme saute sur les genoux d’un homme.
Je vois ses gros seins se balancer de haut en bas, ce qui ne fait qu’exciter davantage, surtout lorsqu’elle tourne la tête, me regarde droit dans les yeux et me sourit de manière séduisante. Je me tourne alors avidement vers mon amant et commence rapidement à déboutonner son pantalon. Je m’agenouille sur le siège passager et le prends goulûment dans ma bouche. Il ferme les yeux, il ne voit donc pas qu’un homme s’est approché de sa vitre. Alors que mon amant gémit de plus en plus fort, j’établis un contact visuel avec l’inconnu.
Il fait sombre, je ne peux donc pas voir son visage en entier, mais il semble plutôt beau. Peu importe, car lorsqu’il sort son pénis de son pantalon et commence à le caresser, je ne peux détacher mes yeux de lui. Il est grand et si dur, et j’ai tellement envie de le sentir en moi pendant que je fais jouir mon partenaire. À contrecœur, je retire ma bouche de son érection.
« Pourquoi tu t’arrêtes? », se plaint-il.
« Chéri, tu te souviens de ce fantasme que j’ai? »
« Lequel parmi tant d’autres? »
« Coucher avec 2 hommes », dis-je. « Juste comme ça, anonymement, sans échanger un mot. Tu sais que tu es le seul pour moi, n’est-ce pas? »
« Je pense que ça m’exciterait de te voir te faire prendre par un autre homme », admet-il.
Oui!
J’ouvre la portière de ma voiture et fais signe à l’homme. Je me remets alors à quatre pattes, dans une position invitante. Par-dessus mon épaule, je lui tends un préservatif. Quelques instants plus tard, je sens 2 mains inconnues sur mes hanches et un pénis qui pousse contre mon sexe. J’écarte un peu plus les jambes pour l’inviter à entrer.
Quand il me pénètre, je pousse un cri animal, c’est tellement bon. Je me penche immédiatement sur mon homme, qui regarde maintenant mon visage, certainement déformé par l’extase. Je recommence à le lécher, avec plus de passion et plus profondément, jusqu’à ce qu’il me dise d’arrêter. Nous nous regardons dans les yeux pendant qu’il se masturbe et que je suis prise jusqu’à l’orgasme, de plus en plus fort et de plus en plus profondément. L’homme disparaît ensuite sans rien dire, et je m’affale sur le siège passager, épuisée, mais satisfaite. Une à une, nous voyons les autres voitures repartir, tous ayant terminé leur affaire.
« Que dirais-tu d’organiser une soirée cinéma tous les mardis soirs à partir de maintenant? », me demande mon amoureux.
« Avec plaisir, tant que tu continues à jouer le rôle principal », lui dis-je avant de l’embrasser profondément et tendrement.
Lire aussi: