Ce tout nouveau sex-toy vient d’être dévoilé ce jeudi 1er juin par la marque Womanizer. Il a été conçu suite à plusieurs études révélant que de nombreuses femmes utilisent un jet d’eau pour se masturber.
Selon une étude de Womanizer menée en avril dernier dans 11 pays différents, 60 % des femmes se masturbent sous la douche ou dans leur bain. Parmi elles, 29 % le font toutes les deux semaines et expliquent avoir déjà utilisé leur pommeau de douche pour le faire. Ce constat a inspiré la marque, qui vient de sortir le tout premier pommeau de douche au monde fabriqué pour se masturber : le Womanizer Wave.
Lire aussi : DANS LE LIT D’UN COUPLE: “Il est mon premier et m’a tout appris sur le sexe”
3 types de jets et une consommation d’eau réduite
Conçu en collaboration avec la marque de robinetterie allemande Hansgrohe, ce pommeau de douche a tout d’un pommeau classique bien que sa forme soit un peu plus rectangulaire que ceux qu’on a l’habitude de voir. Personne ne pourra donc deviner sa véritable fonction. Mais une fois allumé, il se distingue totalement des pommeaux de douche déjà commercialisés. Le produit propose trois types de jets d’eau :
Powder Rain : “Une pluie diffuse pour une douche classique relaxante (et même rapide si vous voulez).”
Pleasure Whirl : “Une fontaine composée de 3 jets ondulants pour une stimulation surprenante sur le clitoris, ou l’ensemble de la vulve.”
Pleasure Jet : « Un jet ciblé et régulier pour un maximum de plaisir (en d’autres termes l’orgasme, tout simplement !). »
La marque ajoute : “Avec l’autre bouton proche de la poignée, vous réglez l’intensité du débit, pour adapter Wave à votre sensibilité.”
Autre point positif non-négligeable, contrairement aux autres sex-toys, le Womanizer Wave ne nécessite pas d’électricité ou de piles pour fonctionner et réduit votre consommation d’eau de 60 % grâce à la technologie EcoSmart. Bien sûr, le pommeau de douche de Womanizer peut aussi servir pour vous laver, ce qui en fait un produit 2-en-1.
Un moment de plaisir aquatique disponible au prix de 129 euros sur le site de Womanizer ou le site de Passage du désir.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici