https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Le Super G, la position super hot à tester au lit prochainement

Manon de Meersman

Tout un chacun connaît plus que certainement la position de la levrette, soit quand l’un des partenaires est à quatre pattes et que l’autre le/la pénètre en étant derrière. Vous trouviez la levrette déjà super excitante? Alors vous allez adorer le Super G!


Le Super G est une variante de la levrette qui vous fera sortir de vos habitudes et ajoutera du piment dans vos relations sexuelles… Parce qu’on le sait, la routine au lit, ça n’a rien de bon, alors on s’ouvre à de nouvelles pratiques et on découvre de nouvelles positions!

Une levrette améliorée


Le Super G, c’est une position semblable au classique du Kamasutra, la sensualité en plus. En effet, celui ou celle qui pénètre est à genoux et ses jambes sont glissées entre celles de son/sa partenaire, qui lui/elle est à quatre pattes. En inclinant ses jambes, celui ou qui pénètre se rapproche du sexe de son/sa partenaire. L’avantage? Une pénétration profonde, pour aller chercher l’orgasme, mais également une possibilité de stimuler le clitoris.

 

View this post on Instagram


 

A post shared by SMELL OF SLEEP (@thesmellofsleep) on


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Cette position permet également de mieux guider votre partenaire, de pouvoir lui susurrer des mots doux – ou crus, au choix – à l’oreille. Vous pouvez explorer le corps de votre partenaire, en caressant ses hanches, ses cuisses… De quoi faire monter la température!

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires