Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Enfiler un préservatif: les 4 techniques préférées de Chéri

On a beau répéter qu'il faut se protéger durant les ébats, nombre de messieurs rechignent toujours à enfiler un préservatif. Motif? Cette pause nécessaire briserait leur élan passionné, ou pire, réduirait leur érection à néant. Et si on les aidait à passer le cap?

1. Détournement par derrière

Asseyez-vous sur le lit et glissez-vous derrière votre chéri, saisissez la base de son sexe. Embrassez-le dans le cou, doucement d'abord, avec de plus en plus d'appétit ensuite. Carressez-lui aussi le torse… Et simultanément, enfilez-lui et déroulez le préservatif. Son attention détournée, il réalisera à peine qu'il agit désormais sous couverture.

 

2. Doux déroulé

Caressez doucement le sexe de chéri et enfilez-y le préservatif en vous servant de vos deux mains. L'une reste au sommet et stimule le gland, tandis que l'autre déroule lentement le tube de latex.

 

3. Par tous les seins

Votre poitrine fait partie des attributs que Chéri préfère? Servez-vous en! Enfilez le préservatif sur le sexe de chéri et enserrez ensuite son pénis entre vos seins. Chéri effectuera ensuite de légers mouvements ascendants pour dérouler le préservatif jusqu'au bout. Un dérivé de la célèbre cravate de notaire qu'il va adorer.

 

4. Caresse buccale

S'il est bien un câlin que peu d'hommes refusent, c'est la fellation. Mariez-donc l'utile à l'agréable en enfilant le préservatif sur le sexe de chéri à l'aide de votre bouche. Posez le préservatif sur le gland et déroulez-le petit à petit en utilisant vos lèvres pour pousser le caoutchouc jusqu'à la base. Chéri vous dira "Merci"

 

On pimente nos relations sexo!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires