Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

DÉCULOTTÉES: Flair lance son groupe 100% sexe

Laurane

Adieu les tabous! Aujourd’hui, Flair lance son premier groupe Facebook entièrement dédié au sexe. On y trouve quoi? Pourquoi devez-vous le rejoindre? On vous explique tout.


Depuis quelques année, les sujets sexo rencontrent de plus en plus de succès sur la Toile. En cause, la possibilité de s’informer sans pour autant se dévoiler. Lire des articles sur le sexe nous informe, nous permet de nous améliorer, d’être attentif à notre propre plaisir.

Tout le monde fait l’amour, tout le monde parle de sexe et tout le monde y pense. Mais il y a toujours un côté secret, gênant à aborder ce sujet en société. Afin de le désacraliser, la rédac’ de Flair a décidé de créer un groupe fermé en vue de partager des articles et des témoignages. Mais aussi pour répondre à toutes les questions que vous vous posez. Ce groupe s’appelle Déculottées.

Parlons de cul sans honte


À travers cette démarche, nous souhaitons ouvrir la voie à toutes celles qui s’intéressent à ce sujet ou qui le pratiquent. C’est-à-dire tout le monde! Pourquoi Déculottées? Parce que nous ne craignons plus d’avoir du culot, de parler librement, de nous conseiller entre nous. Sur ce groupe Facebook, vous pouvez réagir, discuter comme bon vous semble sans être jugée.

Au programme, de l’info vérifiée, des astuces pour vivre sa sexualité de façon épanouie, des conseils de sexologues, des chroniques sexo, l’analyse des dernières études, des idées pour se mettre en jambe. Bref, de quoi pimenter vos soirées! Mais pas que.

Le sexe, c’est tout un art et rares sont ceux qui le maîtrise à la perfection. Heureusement, il y a des solutions à tous les problèmes. Le tout, c’est d’en parler. On abordera les complexes, les questions les plus intimes. Le tout dans la bienveillance, évidemment.

Vous aussi, vous êtes déculottée? Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook.

Flair se rapproche de ses lectrices


Ce qui fait la force de notre magazine, c’est vous. Une communauté de plus de 130.000 personnes qui réagit au quotidien. Afin de renforcer le lien de confiance avec notre lectorat, nous avons créé plusieurs communautés sur le réseau social Facebook. L’idée? Vous fournir des sujets qui vous intéressent personnellement. Au-delà de Déculottées, nous vous offrons de nouvelles plateformes de partage:

Sur Beauty Lab, vous découvrirez les dernières nouveautés des rayons beauté testées avec franchise par nos journalistes.

Sur Confidences entre lectrices, vous aurez l’opportunité de partager votre vécu, vos passions, vos témoignages mais aussi de découvrir des sujets de société.

Sur Flair Mode, vous avez accès à toutes les dernières actu fashion, à nos bons plans mode mais aussi à une foule de citations qui vous ressemblent.

Rejoignez-nous et partageons ensemble!

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires