Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Match Point

5 accidents du sexe qu’on ne souhaite à personne

Il y a parfois de la casse. De la vraie casse. Pas un torticolis, ni un suçon trop intense, ni une brûlure-carpette aux genoux... Parfois, ça fait mal. Très mal.

D'après une récente étude, réalisée par le centre de recherches Onepoll, une personne sur trois se blesserait un jour au cours d'un rapport sexuel. Oui, tout ça. Pas la peine de faire vœu d'abstinence pour autant. Mais une femme avertie en vaut deux...

 

La fracture du pénis

Même si le pénis n'est pas un os, il peut se briser sous la pression. Mais comment? COMMENT? C'est parfois le résultat d'une sortie inopinée du pénis, suivie d'un retour brutal. La position d'Andromaque (quand vous êtes au-dessus de chéri) serait, à elle seule, responsable de la moitié des cas. C'est ce qui ressort d'une étude brésilienne publiée dans la revue scientifique Advances in Urology. En tout cas, si cela arrive, il n'y a qu'une chose à faire: filer aux urgences dans les 12 à 24 heures.

 

 

L'allergie au... sperme

Ce n'est pas un mythe, ça existe. Et c'est vraiment pas de bol. Qu'est-ce qu'on ressent? Grosse irritation, douleurs abdominales, gonflement de la zone génitale, violentes démangeaisons, entre autres joyeusetés. Certaines nanas confondent cette allergie avec une infection urinaire classique. Or, cette maladie peut amener à une complication beaucoup plus grave: le choc anaphylactique. Cela dit, pas la peine de psychoter si ça picote, cette allergie reste extrêmement rare.

 

Le frein qui lâche

Des festivités particulièrement énergiques et PAF, la machine lâche. Le frein du prépuce, qui est parfois trop court, se déchire. Et c'est la débandade. Mais pas trop de panique: un passage aux urgences pour une mini-opération que l'on appelle 'plastie du frein' et le zizi de Chéri retrouve sa forme légendaire.

 

 

L'objet qui dépasse les bornes

Les urgentistes connaissent bien le phénomène. Des petits malins qui débarquent avec des "objets intrarectaux", ils en voient défiler. Des sextoys, évidemment. Et parfois, quelques petites bizarreries: balles de tennis, ampoules, bouteilles de bière, etc. Quelle que soit votre préférence, si quelque chose s'enfonce trop profondément, le rectum se contracte et l’objet ne ressort plus. Bilan des courses? Un grand moment de solitude à l'hosto!

 

Le plaisir sans fin

Dit comme ça, ça a encore l'air sympa. Sauf que ça ne l'est pas. Vraiment pas. Quand on ne trouve plus le bouton OFF, on prend un risque. Au bout de douze à vingt-quatre heures d'extase, le sexe se nécrose. Il faut courir aux urgences pour que l’on puisse faire une ponction du sang bloqué. Ce bug n'arrive pourtant que dans des cas très rares. Et les victimes sont souvent de grands consommateurs de pilules (pilule bleue et/ou toute autre drogue).

 

Plus d'infos sexo par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires