Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Autopost

10 conseils sexo tirés de « 50 nuances plus sombres »

La rédaction
Si le film "50 nuances plus sombres" vous a émoustillé, pourquoi ne pas s'inspirer des scènes de sexe pour pimenter vos moments hot avec chéri?

Que vous soyez une grande fan de la saga "50 nuances", ou juste une grande gourmande sexuelle, rien ne vaut une brise légère de nouveautés qui souffle dans votre chambre à coucher. Pour vous guider vers ce chemin érotique prometteur, nous avons rassemblé nos 10 commandements favoris issus de la passion entre Christian Grey et Anastasia Steele.

 

 

1. Préparez-vous une soirée de princesse

Même si mener une vie aussi luxueuse que celle de Christian Grey semble impossible, cela ne doit pas vous empêcher de vous faire plaisir de temps en temps. Octroyez-vous, le temps d'une soirée, un restaurant chic, mettez votre plus joli bijou, votre parfum préféré, une jolie robe et un ensemble de lingerie sexy et concoctez-vous une soirée magique en duo.

 

 

2. Élaborez votre contrat coquin

Notez trois intentions sur un bout de papier: ce que vous allez faire cette nuit, où vous allez le faire, et combien de temps cela va durer. Votre partenaire devra signer ce deal, s'il s'engage à tout respecter, évidemment…

 

 

3. Préparez votre chambre rouge

La chambre rouge de Christian est soigneusement étudiée et équipée de tous les objets dont Anastasia a besoin pour grimper au septième ciel. Vous n'avez sans doute pas de salle coquine, mais rien ne vous empêche de transformer votre chambre à coucher pour la rendre la plus stimulante possible. Ajoutez une ampoule de couleur à votre lampe de chevet, posez des bougies parfumées, étalez vos sextoys sur le lit, préparez crèmes de massage et lubrifiant, et choisissez une playlist sensuelle.

 

 

 

 

4. Jouez en toute sécurité

Vous pouvez être la dominante, ou la soumise. Mais dans tous les cas, vous devez toujours prendre soin l'un de l'autre. La règle du jeu la plus importante: ne faites que ce dont vous avez envie tous les deux: vous devez vous sentir bien et en sécurité. Ne laissez jamais votre partenaire seul après l'avoir attaché et déterminez à l'avance un mot magique qui signifiera que vous voulez arrêter directement une certaine action.

 

 

5. Stimulez les mamelons

Souvenez-vous: Anastasia atteint l'orgasme pour la première fois lorsque Christian joue avec sa poitrine. En réalité, 1 femme sur 8 peut atteindre l'orgasme par la simple simulation des seins. Les mamelons sont une zone très érogène, tant pour les hommes que pour les femmes. Caressez-les, embrassez-les, léchez-les, mordillez-les…  Il existe mille et une façons de vous rendre fous mutuellement. Les plus audacieux d'entre vous pourront bien entendu utiliser des pinces-tétons.

 

 

6. Expérimentez le bondage

Le fait d'attacher votre partenaire ou de vous faire attacher n'est pas seulement super sexy: prendre le contrôle ou, au contraire, le perdre, peut véritablement décupler vos sensations. Commencez par le pousser contre un lit, un mur ou une étagère. Il a l'air d'aimer ça? Alors, attachez-le avec un objet doux comme un foulard en soie et des bas nylon. Envie d'aller plus loin? Utilisez des cordes, des menottes ou des lanières en cuir.

 

 

7. Explorez vos limites

Christian et Anastasia prennent du plaisir dans la douleur, sans pour autant se sentir mal. Par exemple, ils utilisent toujours du lubrifiant et des sextoys qu'ils aiment tous les deux. Ils explorent leurs limites, étape par étape, en usant de patience et dans le respect de l'autre. C'est d'ailleurs la seule bonne façon de transformer votre chambre à coucher en chambre rouge.

 

 

8. Amusez-vous à deux avec un vibromasseur  

Rien ne vaut le contact direct entre vos deux corps, mais un vibromasseur peut apporter énormément dans vos jeux coquins. Les vibros ne sont pas uniquement dédiés au sexe au solo et ne devraient pas n'être qu'une alternative au "véritable sexe". Utilisez-le en duo, expérimentez les différents sextoys ensemble pour savoir lesquels sont les plus adaptés à votre plaisir.

 

 

9. Essayez la fessée

La puissance peut stimuler votre système nerveux. Les fesses sont sensibles, mais protégées par un bon ensemble de muscles – et une petite couche de rembourrage! Vous appréciez cette légère claque sur vos fesses? Alors, vous pouvez sans crainte y aller un peu plus fort.

 

 

10. Faites durer le plaisir

Reporter un orgasme est souvent beaucoup plus excitant que n'importe quel autre jeu coquin. Christian force souvent Anastasia à attendre avant de jouir, et vous pouvez tout à fait faire de même. Notre astuce? Programmez une alarme et interdisez-vous de jouir avant que la sonnerie ne retentisse. Excitation garantie!

 

Et last but not least: profitez-en!

 

 

 

 

 

 

Sur la planète sexe, il y a aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires