Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Unsplash

5 conseils pour trouver une robe de mariée sur Vinted

Justine Rossius

Vous avez adopté le réflexe Vinted pour remplir (et vider) votre garde-robe ? Pourquoi ne pas faire appel à l’application pour dénicher votre robe de mariée? En 2020, il y a eu plus de 150.000 robes de mariée mises en vente sur Vinted !


 

Alors, c’est clair : aller chercher sa robe de mariée en famille ou entre amies en sirotant une coupette de champagne, ça fait un peu partie du plaisir du mariage. Mais si cette activité ne vous tient pas plus à cœur que ça, faites appel à Vinted pour votre robe de mariée. En achetant votre robe en seconde main, vous faites une fleur à l’environnement (l’industrie textile étant l’une des plus polluantes au monde) et aussi à votre portefeuille, ce qui vous permet d’économiser de l’argent à investir dans d’autres aspects de votre mariage.

 

150.000 robes en vente !


L’année dernière, les membres de Vinted ont mis en vente plus de 150.000 robes de mariée de seconde main. Et les futurs mariés peuvent aussi trouver leur bonheur puisque plus de 20.000 costumes de mariage d’occasion ont été mis en ligne rien qu’en 2020. La plateforme regorge aussi d’accessoires, comme des chaussures, des sacs et même de la déco !

 

5 conseils pour chercher (et trouver) votre robe de mariée sur Vinted

Rendez-vous sur la rubrique dédiée


Vous pouvez consulter la catégorie des robes de mariée ici et la catégorie des costumes de mariage ici sur Vinted.

Personnalisez votre flux Vinted selon vos goûts, vos besoins et vos envies !


Sélectionnez les catégories qui vous intéressent, par exemple : Vêtements et accessoires pour femmes > Robes > Robes de soirée > Robes de mariage

Enregistrez vos marques préférées


Vous avez repéré une superbe robe d’une marque que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter dans un magazine ? Enregistrez la marque dans votre compte Vinted et qui sait, vous la porterez peut-être plus tôt que vous ne le pensez !

Demandez des photos détaillées


Oui ! Vous avez finalement trouvé une robe sur Vinted que vous aimez ! Demandez au vendeur/à la vendeuse de vous envoyer des photos détaillées des coutures et de la robe.

Achetez votre robe de mariée plusieurs mois à l’avance


Il faut une semaine ou peut-être deux pour que la robe arrive, et éventuellement la faire retoucher.

[td_smart_list_end]

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires