https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Processed with VSCO with f2 preset

Rencontre avec Izzy Bizu, égérie du nouveau parfum Yes I Am de Cacharel

À la fois addictif et sensuel, Yes I am est le nouveau parfum qui finira bientôt sur votre peau. Pour incarner ce parfum frais et pétillant, Cacharel a fait appel au joli minois de Izzy Bizu. Rencontre avec cette étoile montante de la chanson.

Qui est Izzy Bizu ?


Née d’un père britannique et d’une maman éthiopienne, Izzy Bizu, Isobel Bizu Beardshaw de son vrai nom , est une chanteuse auteure-compositrice de 23 ans. C’est avec son titre White Tiger que cette jeune femme pleine de talent connaît un succès international. Approchée par Cacharel pour prêter sa voix à la campagne Yes I Am avec son titre White Tiger, Izzy Bizu s’est imposée comme une évidence pour incarner ce nouveau parfum.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Rencontre avec Izzy


Audace, indépendance et détermination: voilà les valeurs que souhaite véhiculer le nouveau parfum Yes I Am de Cacharel. À l’occasion du lancement de ce nouveau jus gourmand à souhait, nous avons rencontré Izzy Bizu pour lui poser quelques questions.

Quelle est ta madeleine de Proust?


“Je dirais le romarin. Ça me fait penser à ma maman qui utilisait cette herbe aromatique pour cuisiner… Ça sentait bon dans toute la maison, ça me rappelle mon enfance à Londres.“

Qu’est-ce qui te fait peur?


“J’ai une frousse bleue du ski. Les gens sont toujours étonnés et me répondent que c’est tellement facile… J’ai déjà essayé, je suis tombée. Je n’aime vraiment pas ça.“

La première fois que tu t’es sentie indépendante?


“Je me souviens de la fois où j’ai déménagé pour la première fois de chez mes parents.  Ça n’a pas été facile, je me suis retrouvée seule en un coup. Mais une fois que j’ai eu décoré mon appartement et que j’en ai fait mon endroit, j’ai trouvé ça génial.“

Quand te sens-tu pleine de confiance?


“J’adore faire du skateboard. Je n’ai pas besoin de voiture, c’est rapide et ça me donne un vrai sentiment de liberté. Je suis ravie d’avoir pu faire du skateboard dans la vidéo pour Yes I Am. Je ne fais pas non plus du skate tous les jours, car je vis à Londres, et il y pleut quand même assez souvent (rires).“

La première fois que tu as eu le sentiment d’avoir perdu le contrôle?


“La première fois que je suis tombée amoureuse. C’est parfois tellement génial mais aussi paniquant.“

Tu portes quoi pour te sentir féminine?


“J’aime les foulards, je trouve ça féminin. Et puis j’adore la lingerie. Ce qui est assez bizarre car j’aime ne pas porter de soutien gorge, je me sens tellement libre. Mais j’ai de la chance, j’ai des petits seins donc je peux me le permettre.“

Désires-tu quelque chose que tu n’as pas?


“Oui, un studio à moi pour écrire ma musique. J’adore décorer les espaces, j’aimerais vraiment avoir ce luxe.“

Une eau ultra féminine


Avec son accord épicé et sensuel de crème de cardamone, Yes I Am est une véritable ode à l’audace. Ce parfum est un véritable cocktail fruité de framboise et de mandarine. En note de coeur, on retrouve le jasmin et la gardénia. En note de fond, un accord crémeux enrichi de bois de santal et de résine de benjoin de Siam.

Un flacon hors du commun


Ce qui rend Yes I Am encore plus unique, c’est son flacon en forme de rouge à lèvres à la fois sexy et féminin, comme son parfum.

 

Yes I Am Eau de Parfum de Cacharel  (55 € pour 30 ml, en parfumeries).

D’autres news beauté à lire ici:


 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires