Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Selon une étude, les roux ont plus de relations sexuelles grâce à Ed Sheeran

Merci Ed Sheeran! D’après une étude initiée par Casumo, un homme roux sur cinq, chez les 25-34 ans, aurait plus de relations sexuelles depuis que le chanteur britannique caracole en tête des charts.


L’étude, réalisée auprès de 1000 femmes et 175 hommes roux, montre également que les blagues et les préjugés sur les roux et les rousses sont en recul depuis l’avènement de la carrière d’Ed Sheeran.

 

Ed Sheeran a montré que le physique n’avait pas d’impact sur le talent.

 


Et il n’est pas le seul! « Les chevelures ardentes sont légion parmi les célébrités« , explique le porte-parole de Casumo. « Tant chez les femmes, que chez les hommes. Je pense notamment à Emma Stone ou Isla Fisher« .

Retour au naturel


 

Toujours selon le porte-parole de Casumo, beaucoup de rouquins et de rouquines qui s’étaient teints les cheveux sont revenus à leur couleur naturelle. Il apparaît également que les roux ont davantage confiance en eux depuis qu’Ed Sheeran a goûté à la notoriété. Un homme roux sur cinq est d’ailleurs régulièrement comparé à Ed Sheeran. Un tiers des jeunes de 18-24 ans arborant une crinière flamboyante affirme également qu’il leur est arrivé d’être confondus avec l’interprète de « Shape of You ». On parle depuis de « l’effet Ed. »

Plus d’infos sur Ed Sheeran:


 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires