Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Moment idéal date - Unsplash

Selon Bumble, voici le jour idéal pour organiser un date en été

Manon de Meersman

L’été représente la période idéale pour se laisser aller à de nouvelles rencontres lorsqu’on est célibataire. Et selon l’app de rencontres Bumble, certains jours sont plus propices que d’autres pour croiser le regard de sa potentielle âme soeur.

Si on a tendance à penser que les week-ends sont le meilleur moment, Naomi Walkland, Vice-Présidente de Bumble Europe, nous explique que ceux-ci sont surtout réservés aux célibataires pour voyager, et non faire des rencontres.

Lire aussi: Les phrases à ne pas dire à votre copine célibataire

Selon la spécialiste, le dimanche semble être le jour le plus apprécié des célibataires pour rencontrer du monde. Un constat qui switche complètement en été, où la semaine s’impose comme le moment idéal.

En été, avec l’arrivée des beaux jours, nous voyons une évolution dans la manière dont les membres de notre communauté sont amenés à dater

constate-t-elle, relevant ainsi que le mardi s’impose comme le jour idéal pour les rencontres amoureuses, au vue des informations récoltées via l’app Bumble.

On a plus qu’à caler notre prochain date un mardi et croiser très fort les doigts pour que ça marche (et si pas, c’est pas grave, yolo).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires