Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Parler caca, la recette du bonheur en couple

Justine Rossius
Ce n’est sans doute pas l’article le plus glamour que vous lirez aujourd’hui, mais c’est peut-être le plus romantique (oui, oui). Selon le Huffington Post, discuter de la grosse commission avec Mamour vous rendrait plus heureux en couple.


 

On a vraiment du mal à le croire comme ça et pourtant, selon le Huffington Post, les couples qui n’ont aucune difficulté à parler de leur caca formeraient des couples solides et épanouis. Bon évidemment, pas la peine d’en parler plus que de raison (décrire la couleur, la consistance et la taille de votre popo, non merci). On reste un minimum pudique, sous peine de réellement tuer l’amour et d’enterrer la libido.

 

Parler caca pour plus d’intimité


Mais tout de même, selon le site d’informations, les couples devraient tous avoir la « poop conversation » (la conversation du caca). Vous sentir embarrassée à chaque fois que vous allez aux toilettes pourrait en effet ruiner votre relation et chasser votre complicité. Et puis se sentir gênée à propos de la chose la plus naturelle au monde, c’est illogique, n’est-ce pas? Si quelqu’un vous a un jour expliqué qu’il ne faisait jamais caca, sachez que cette personne vous a menti. En couple, le plus important c’est de communiquer et d’être à l’aise avec l’autre. Alors on évite d’être stressée au sujet des selles, histoire de conserver un couple qui étincelle.

 

D’autres astuces pour un couple qui dure:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires