https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Oh Darling Festival », le salon du mariage canon pour tous les futurs mariés

Si comme Meghan et Harry, vous vous mariez en 2018, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer ce week-end. « Oh Darling Festival » regorge de bonnes adresses, nouvelles tendances et idées originales à adopter pour le jour J!


Les blogueuses de « And I Say Yes » et « Jours de Fête » se sont associées pour créer un festival de trois jours entièrement dédié au thème du mariage. Et le programme promet d’être top!

Un événement belge, festif et créatif


Dans une ambiance détendue et non conventionnelle, vous pourrez y rencontrer une tonne de professionnels du milieu (photographes, stylistes, traiteurs, musiciens, graphistes, bijoutiers,…), découvrir les nouvelles tendances déco, prendre part à des ateliers DIY et encore bien d’autres choses. Vous y trouverez tout pour créer une fête de mariage à votre image!

On y court


Le « Oh Darling Festival » aura lieu du 13 au 15 janvier 2018 au château Terblock à Bruxelles. Toutes les infos se trouvent ici.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D’autres bons plans pour organiser le jour J: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires