Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Faites-vous offrir votre mariage par vos invités

Justine Rossius
Les mariages ont beau être magiques, le jour J représente un investissement important en terme financier. Autant dire tout de suite que ça coûte un bras… Pour que ça ne vous cause aucun stress, Wedzem propose de vous faire offrir votre mariage par vos invités.

Aujourd'hui, on emménage très souvent avec son Chéri avant même de se marier. Du coup, se faire offrir de l'argenterie ou des appareils ménagers le jour de son mariage est devenu complétement has been. Ce qui est cool, en 2016, c'est de se faire offrir son voyage de noces au bout du monde ou… son mariage! Oui, oui, c'est possible. Et on vient de le découvrir avec WedZem, la première plateforme de mariage participatif.

 

Traiteur, photographe, robe?

C'est super simple, vous vous inscrivez sur le site www.wedzem.be, vous choisissez les différents "postes de dépense" du style: le photographe, le vidéaste, le DJ, la robe, le traiteur, la mise en beauté… Vous invitez ensuite vos proches à participer à votre cagnotte en choisissant les postes pour lesquels ils ont envie de faire un don.

 

Partagez votre histoire 

Pour rendre tout ça un peu plus romantique, la plateforme permet aux futurs mariés de raconter leur rencontre, de partager des photos choubidou et les informations pratiques avec les invités. 

 

On est là pour vous aider à rendre le jour J inoubliable:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires