Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Cette fille demande à son mec ce qui ne va pas et sa réponse nous écœure

Dans un couple, l'honnêteté est une des choses les plus importantes. Alors quand Katie Testa a demandé à son chéri ce qui n'allait pas, elle ne s'attendait pas à ce genre de vérité…

Quand Matt, le chérichou de Katie, lui a fait part de son mal-être et du fait qu'il n'était pas heureux, cette dernière à forcément tenté de savoir ce qu'il se passait. Et la réponse ne s'est pas faite attendre:

Tu as de la cellulite sur les jambes et je déteste ça! Et puis ton ventre n'est pas du tout comme j'aimerais qu'il soit. Ça me préoccupe depuis que je suis avec toi… Désolé. Maintenant, j'ai l'impression d'être un gros batard!

 

Pardoooooon? On a bien entendu là?

 

 

via GIPHY
 

via GIPHY
 

 

 

Bien loin de se démonter, Katie est restée calme et, au lieu de s'énerver, à simplement répondu "En effet, tu en es un. Bonne nuit!". Mais sa véritable revanche était sur le point d'arriver sur Twitter:

 

 

 

En plus de poster une photo de la conversation sur Twitter, pour afficher ce gros goujat qui jadis lui faisait office de petit ami, elle s'est également amusée à y joindre un cliché d'elle en maillot de bien. Et franchement, on ne comprend pas ce que son mec lui reprochait. Elle est parfaite, cette Katie! Tant pis pour toi, mon vieux. Ta Katie fera le bonheur d'un autre qui, lui, saura vraiment en profiter. Le Tweet a déjà été liké plus de 275 000 fois et a été retweeté plus de 50 000 fois. #GoGirl #ByeBoy

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires