Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

11 idées pour un date cool et pas cher

Vous avez envie de passer un joli moment avec votre amoureux, mais vous êtes fauchée comme les blés? Pas de panique, il existe une foule d’activités à pratiquer, même sans avoir 100 balles dans sa poche.


 

Parce qu’au fond, le plus important dans un date, c’est d’être avec celui qu’on aime. Non?

 

 

Une sortie skate board / rollers / patins à roulettes


Vous avez un skate board, une long board ou de vieux rollers qui trainent dans votre cagibi? Bonne nouvelle. Il est temps de rechausser vos atouts des 90’s pour une petite sortie en amoureux. Le long des quais, sur une route de campagne ou en pleine ville, ce moyen de transport à roulettes est absolument parfait pour roucouler en amoureux.

 

 

Partager un bon latte macchiato


Pas besoin de vous rendre dans un café 5 étoiles pour apprécier la compagnie de votre chéri. Rendez-vous plutôt dans un café proposant des cafés gourmands à souhait, diffusant une musique douce et équipé de gros fauteuils tout cosy. Vous y apprécierez le calme et pourrez à loisir vous lancer dans des commentaires sur les passants, les serveurs et la vie, en général.

 

 

Se prendre pour des touristes


Ce n’est pas parce que vous connaissez votre ville dans les moindres recoins que vous ne pouvez pas jouer les touristes. Pourquoi ne pas prendre la voiture pour la journée et vous rendre dans la ville / le village voisin? Vous pourrez alors vous perdre dans de petites ruelles magnifiques avec votre amoureux, et vous prendre pour des touristes d’un jour. C’est grisant!

 

 

Organiser un pique-nique les pieds dans l’herbe


Si le temps vous le permet, pourquoi ne pas fourrer quelques salades, une bonne baguette et de la limonade dans un panier et aller vous poser au bord d’un étang avec votre amoureux? Confortablement assis sur une couverture toute douce, et entourés de coussins, vous pourrez profiter de ce moment à deux dans un écrin de verdure avec les oiseaux qui chantent. #OnEstRomantiquesAujourd’hui

 

 

Partir en mode « sac à dos » pour une randonnée


Même si vous n’êtes pas une grande sportive, une petite randonnée est toujours l’occasion de partager un moment d’effort avec votre cher et tendre. Parce qu’en plus de vous permettre d’entamer de longues discussions interminables, ce sera aussi l’occasion de passer un moment loin des téléphones, ordinateurs et autres gadgets technologiques. Vive la détox!

 

 

S’éclater lors d’une soirée jeux de société


Monopoly, la Bonne Paye ou Uno... Vous avez forcément quelques jeux de société qui traînent dans un placard chez vous. Installez quelques coussins moelleux, préparez des cocktails (ou un bon thé bien chaud), quelques amuses bouches et préparez-vous à une soirée détente placée sous le signe de la bonne humeur. À moins que vous ne soyez une mauvaise perdante...

 

 

Sortir son vélo et partir à l’aventure


Si votre vélo vous sert la plupart du temps à aller acheter vos petites tomates cerises chez le primeur, pourquoi ne pas le convertir en votre moyen de transport pour la journée? Appelez chéri et dîtes-lui de vous rejoindre en bas de chez vous muni de son fidèle destrier. Vous pourrez ainsi parcourir la ville, ou vous excentrer à la campagne, et découvrir de jolis paysages sur votre deux roues écolo.

 

 

Se prendre pour un chef et se mettre derrière les fourneaux


Avec toutes les vidéos de cuisine qui fleurissent sur Internet, vous avez envie de tester une flopée de recettes. Seulement voilà, vous n’allez pas engloutir un curry de légumes et un gâteau au chocolat à vous toute seule! Invitez plutôt chéri à préparer ce festin avec vous. Petit bonus? L’ambiance cosy de la cuisine et la chaleur des fourneaux seront l’occasion de partager un moment rempli de complicité.

 

 

Se caler devant Netflix


Pas envie de bouger? Juste envie de vous lover dans les bras de votre amoureux? Préparez quelques couvertures bien chaudes et allumez Netflix pour une soirée série / films en bonne et due forme.

 

 

Aller dans un centre commercial et essayer des habits horribles


Vous n’avez pas fait ça depuis des années (la dernière fois, vos copines et vous portiez encore un appareil dentaire, c’est pour dire). Pourquoi ne pas recommencer? Rendez-vous dans les boutiques d’un centre commercial avec votre amoureux pour une séance essayage de fringues et accessoires importables. Fous rires garantis!

 

 

Aller nager dans un lac


Un maillot de bain, une serviette et l’eau chaude d’un lac. Quoi de mieux pour passer sa fin d’après-midi? Alors que le soleil se couche, et que l’air se fait un peu plus frais, lovez vous dans les bras de votre chéri et profitez simplement de ce moment intense. Et après tout, qui a besoin d’argent quand on peut juste s’aimer? #VraimentOnEstULTRARomantiquesAujourd’hui

 

 

[td_smart_list_end]

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires