Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

10 idées romantiques à tester avec Chéri

Justine Rossius
Entre les chaussettes sales, les courses chez Aldi et les soirées télé en pyjama en pilou, ce n’est pas toujours facile de conserver les papillons dans le bidou, ceux qui nous donnent envie d’arracher la chemise de Jules. Et si on les réinvitait à la maison, ces petits papillons?


 

1. Organisez un pique-nique


Au printemps, préparez un lunch avec plein de bonnes choses: des nachos et du guacamole, des fraises, du fromage… Et foncez dans un pré ou un verger. Trouvez un arbre et gravez-y vos initiales. Un peu cucul, c’est vrai, mais soooo cute!

 

2. Dansez en duo


Mettez la musique à fond et dansez, déchaînez-vous sur le dernier Taylor Swift ou sur le bon vieux Twist and Shout des Beatles, abandonnez toutes les tensions et enchaînez sur un slow blottis l’un contre l’autre. Drôle, sexy et intime…

dirtydancing

3. Préparez-lui une surprise coquine


Posez des bougies partout, enfilez une lingerie sexy et accueillez-le chaleureusement dès qu’il franchit la porte en l’embrassant à pleine bouche et en le tirant vers le lit (ou la table de la cuisine… ou la douche!).

4. Faites la cuisine ensemble


Pour un p’tit creux, choisissez un truc simple ou même un dessert. Mais vous pouvez aussi vous lancer dans un repas trois services. Et puis… quoi de plus sexy qu’un homme derrière les fourneaux? En tout cas, sachez que la bombe de crème fraîche est autorisée en toutes circonstances…

ok

5. Organisez un voyage


La préparation sera presque autant romantique que le voyage en lui-même. Imaginez-vous escalader le Machu Picchu, vous promener sur Time Square ou dévorer des tapas sur la Barceloneta.

6. Faites une bataille d’oreillers


Vous rigolerez comme des enfants avant de conclure par un « Rhaaan, je t’aime trop toi » essouflé.

lol

7. Partez à l’aventure ensemble


Du surf, de l’escalade, du kayak… Si nous n’êtes pas de grands aventuriers, une chose est sûre: vous allez bien vous marrer! Psst, une balade à vélo ou un jogging dans les bois, c’est déjà (un chouïa) l’aventure!

 

8. Faites coulez un bain avec plein de mousse


C’est super simple, mais on y pense beaucoup trop rarement. Massez-vous mutuellement, mettez une musique que vous aimez tous les deux, allumez quelques bougies… On parie que l’ambiance deviendra vite aussi caliente que l’eau du bain!

gif

9. Suivez une série à deux


A priori, ce n’est pas l’idée la plus romantique. Mais suivre Homeland ou Game of Thrones à deux et instaurer la règle du « tu ne regardes pas sans moi! », c’est la garantie de passer plein de moments blottis l’un contre l’autre sous le plaid. Et puisqu’on vous aime bien, on vous donne 10 idées de séries qui se regardent en amoureux.

10. Écrivez-lui une lettre d’amour


Décrivez-y tout ce que vous ressentez pour lui. Vous n’avez pas l’âme d’une Jane Austen (ni la plume)? Alors les post-its amoureux, dissimulés dans son tiroir à chaussettes ou dans sa boîte à tartines feront tout aussi bien l’affaire. Encore une idée: écrivez sur des bouts de papier les raisons qui font que votre cœur bat pour lui et mettez-les dans un bocal. Il n’aura qu’à en piocher un par jour. Trop mims ça, non?

okok

 

Encore plus d’amour par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires