Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© AnnMarieYuen

WAOUH: il a préparé sa demande en mariage pendant 3 ans

Laurane
S'il vous manquait une preuve de l'existence du coup de foudre, la voici! Un amoureux transi a preparé sa demande en mariage dès le début de sa relation avec sa chère et tendre. Le résultat est digne des plus beaux films d'amour. 

L'histoire de Candice et Jim est digne d'un roman. Ensemble depuis 3 ans, les amoureux se sont fiancés il y a peu de la plus mignonne des façons. 

 

Romance épistolaire

Depuis le début de leur relation, Candice et Jim s'écrivent des lettres d'amour afin de garder une trace matérielle de leur histoire d'amour. Quatorze lettres ont ainsi été échangées en trois ans. Jim y a mis tout son cœur. Jusqu'au jour où il a pu surprendre la femme de sa vie. 

 

À la façon d'un acrostiche, la première lettre de chaque missive faisait partie d'une demande en mariage. Une fois regroupée, elles formaient ensemble 'Will you marry me?'

 

 

AnnMarieYuen

 

Le plus magique dans cette jolie histoire, c'est que Jim a acheté la bague de fiançailles une semaine après avoir rencontré Candice. Il a toujours su que c'était "la bonne" et a tenu trois ans avant de sauter le pas. La jeune femme explique son ressenti: "je me suis réveillée le matin du 16 décembre 2015, avec une lettre à côté de moi m'invitant à m'habiller et à sortir seulement quand je serai entièrement prête. Dès que j'ai ouvert la porte, j'ai trouvé des pétales de rose et des bougies partout – mon cœur a fait un bond, je savais que Jim n'était pas loin".

 

Il m'a assise dans le salon avec toutes les lettres qu'il m'avait écrites sur la table. Nous les avons lues une par une, revivant les souvenirs de nos années précédentes. Puis, Jim a soigneusement arrangé les lettres et m'a demandée de bien les regarder. Et là, j'ai éclaté en sanglots.

 

Désormais, les amoureux sont mariés et plus heureux que jamais. Une belle histoire qui nous donne, plus que jamais, envie de croire en l'amour et ses surprises. 

 

AnnMarieYuen

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires