Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Voilà pourquoi l’accent français a été élu le plus sexy au monde

Une récente étude vient de révéler que l’accent français était bel et bien celui qui faisait chavirer les cœurs du monde entier!


 

Vous êtes française et en vacances? Votre quota draguouille risque de péter les records en allant simplement commander une menthe à l’eau.

 

 

« Une baguette s’il vous plait »


Réalisée auprès de 15 000 personnes de nationalités différentes, une étude menée par l’application d’apprentissage linguistique « Babbel » a eu l’idée de classer les accents en fonction de leur sexy attitude. Et devinez quoi, l’accent français est arrivé en pole position. Et ce sont 63 % de nos amis du pays des kangourous qui ont désigné l’accent de l’hexagone comme étant le plus sexy. Juste derrière, 47 % des Italiens et 43 % des Américains trouvent que l’accent français apporte ce « je ne sais quoi ».

 

https://giphy.com/gifs/bonjour-thatssoraven-ravensimone-NbcaLiketKAfK

 

Une véritable aubaine, donc, si vous avez prévu de partir dans un de ces pays. Parce qu’avec un simple petit « Bonjour » ou un « un jus d’orange s’il vous plaît », vous pourriez récolter un repas gratuit ou un sourire envieux. Et vous, quel est l’accent qui vous plaît le plus?

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires