-
Moins on fait l'amour, moins on en a envie. Faire un break de temps en temps peut avoir des effets bénéfiques, mais attention à ce qu'il soit de courte durée. La peur de ne plus savoir "comment faire" après une longue période d'abstinence est elle aussi bien réelle.
- Vous ne voyez votre ami qu'à l'horizontale? Vous avez notre bénédiction. Pas besoin de vouloir faire trois enfants avec l'homme qui se trouve dans votre lit.
-
Le sexe, ce n'est certainement pas tout le temps excitant ou fantastique. Il peut arriver que ce soit décevant, que vous vous sentiez triste après, ou parfois même en colère. Un mauvais coup? Lisez la suite.
-
Soignez le mal par le mâle. Une déception? Ce sentiment désagréable peut perdurer tant que vous n'aurez pas eu droit à une bonne partie de jambes en l'air.
- Ça ne peut pas fonctionner à chaque fois. Parfois vous êtes d'humeur, parfois pas. Dans ce cas, votre partenaire peut avoir du mal à vous pénétrer. Le lubrifiant est votre ami. Une petite dose et ça repart.
-
Il s'endort après vos prouesses? C'est normal! Il se passe un truc chimique dans son cerveau. Vous ne pouvez rien y faire, et lui non plus. C'est l'une des grandes différences entre Mars et Venus. Mais oui bien sûr...