Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Rallumez la flamme: 10 petites attentions pour votre amoureux

La flamme dans un couple ça s'alimente… Les petites attentions au quotidien sont un excellent combustible par exemple. Et comme parfois on a un peu la tête dans le guidon et qu'on manque d'imagination, on vous donne quelques idées! 

 

1. Petite douceur

Préparez-lui son lunch pour le bureau et glissez-y à chaque fois une surprise différente: son chocolat préféré, un petit mot…

 

2. Premier rendez-vous

Décidez-vous en dernière minute pour une sortie juste en couple et faites vous jolie comme lors de votre premier rendez-vous. "Ce soir on va au ciné Chouchou!"

 

3. Comme des enfants

À Pâques, offrez-lui des œufs Kinder avec une surprise-maison à l'intérieur, confectionnez-lui un calendrier de l'Avent personnalisé à Noël… Il n'y a jamais assez d'occasions de le gâter.

 

4. Dîner aux chandelles

Dressez une jolie table, ajoutez quelques bougies et des fleurs, comme ça, sans raison. C'est très romantique, même si le repas a été cuisiné par monsieur le traiteur et non par vos douces mains. 

 

5. Message personnel

Écrivez-lui une lettre et envoyez-lui par la poste, même si vous habitez ensemble. "Chéri, tu as du courrier! Non, ce n'est pas une facture." 

 

6. Accueil coquin

Sautez sur lui dès qu'il rentre du boulot, embrassez-le à pleine bouche, déshabillez-le et amenez-le sans discuter pour une douche en duo. Ou surprenez-le en l'attendant en lingerie sexy. Il se chargera de vous sauter dessus. 

 

7. Rien que pour ses yeux

Il adore les chips goût barbecue ou fond devant une barre de chocolat fourré au caramel? Revenez de votre virée au supermarché avec son péché gourmand, sans qu'il n'ait rien demandé. Juste pour lui montrer que vous le connaissez par cœur. 

 

8. Quelques mots d'amour

Si vous partez au boulot avant lui, ne le réveillez pas. Laissez-le plutôt découvrir un petit mot que vous lui aurez écrit dans la buée du miroir de la salle de bains ou sur un post-it collé sur la table de la cuisine. 

 

9. Visite-surprise

Retrouvez-le par surprise au boulot, pour luncher avec lui ou pour faire la route du retour ensemble.

 

10. En rythme!

Gravez-lui un CD avec toutes les morceaux qui ont ponctué votre histoire. Oui, comme quand vous aviez 18 ans. 

 

 

Pour aller plus loin…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires