Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Suivez nos 5 conseils

Première partie de jambes en l’air avec votre copain?

La première fois avec Chéri, c'est toujours stressant. Vous aimeriez néanmoins que ce moment reste gravé... On vous donne 5 conseils à bien se mettre en tête avant de lui sauter dessus. Vous les connaissez peut-être déjà, mais on vous les rappelle.

1. Attendez le bon moment 

Difficile de déterminer après combien de rendez-vous on "peut" passer à l'étape supérieure. Vous ne voulez pas avoir l'air d'une fille facile en vous laissant aller dès le premier tête-à-tête. Mais d'un autre côté, vous n'avez peut-être pas envie d'attendre une demi-année. C'est difficile d'établir une règle exacte, mais attendez quand même de vous connaître un peu.  Vous vous sentirez plus à l'aise

 

2. Sortez couverts 

En général, la première fois que vous faites l'amour avec quelqu'un, vous ne connaissez pas encore toute sa vie. Soyez donc prudente et utilisez toujours, always, altijd un préservatif (même si vous prenez la pilule ou un autre moyen de contraception). C'est aussi plus rassurant pour votre chéri, vous lui donnerez une meilleure impression.

 

3. Sachez que ce ne sera pas parfait

La première fois, ce n'est jamais parfait. Vous ne connaissez pas encore le corps de l'autre et ne savez pas encore ce que l'autre aime. Pas de stress donc, les bafouillements c'est aussi ce qui rend ce moment magique. 

 

4. Évitez le corset en cuir

Vous voulez faire bonne impression, mais n'allez pas trop loin. Pour les sous-vêtements, choisissez la "simplicité"

 

5. Soyez vous-même le lendemain

Le jour d'après ça peut parfois être légèrement bizarre. Vous vous êtes totalement mise à nu devant le garçon qui vous plaît. Mais dites-vous que lui aussi est sorti de sa zone de confort. Vous êtes tous les deux dans le même cas. Restez simplement vous-même et faites de votre lendemain un moment agréable.  

 

Mais surtout... Profitez! Et prenez avec humour vos maladresses.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires