https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pleine lune automne - Getty

Pleine Lune en Poissons et Equinoxe d’automne: un flot d’émotions fortes

Laurane Wattecamps

Cette nuit, la pleine Lune en Poissons s’est manifestée en ce 21 septembre. Quels effets a-t-elle eu sur votre signe astrologique? On fait le point.


La pleine Lune du 21 septembre signe l’arrivée de l’automne et l’entrée dans le signe du Poissons. C’est une lune qui invite à écouter davantage son intuition et à récolter les succès des projets débutés dans les mois précédents.

L’influence du signe Poissons nous apportera des émotions fortes, de la sensibilité et nous permettra de mettre le doigt sur nos volontés profondes, en vue de mieux s’écouter et de s’épanouir. Aussi appelée Pleine Lune des Moissons, la lune du 21 septembre nous envoie le signal qu’il est temps de faire le bilan sur nos envies et de se réjouir de nos réussites. D’ici peu, Mercure rétrogradera, c’est donc le moment de faire le plein de positif. Jupiter nous propose d’ailleurs de savourer nos relations sociales et de renouer avec nos amis proches pour créer du lien.

Qu’importe votre signe astrologique, le ciel vous invite à écouter profondément votre intuition et vos émotions mais aussi à profiter du moment présent tout en étant attentif·ve à l’équilibre de votre vie personnelle/professionnelle/affective. Cette lune en Poissons est une lune d’amour, qui efface les chagrins et les déceptions pour laisser plus de place à de belles émotions sentimentales.

 

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par ? Amandine Arcs ? (@amandinearcs)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires