https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LibreStock

Où et comment aborder une femme?

Messieurs, cet article est pour vous! Oui, oui, vous, qui aimeriez tellement nous aborder mais qui craignez le râteau d'emblée. Suivez nos conseils avec ces quelques cas de figures testés et approuvés!

Le premier pas est primordial: assurez-vous avant tout que l'objet de votre désir soit dans de bonnes dispositions pour une rencontre. Ce qui demande un peu d'observation au préalable.

 

En rue: do not disturb!

Evitez de nous aborder quand on marche en rue, surtout si on le fait d'un pas assuré. Non seulement, ça risque de passer pour du harcèlement de rue, mais pour info, souvent, quand une fille marche en rue, c'est qu'elle poursuit déjà un but: elle a rendez-vous avec une copine (ou un copain), elle se rend au boulot, elle est en pleine virée shopping!

 

A la terrasse du café

Vous l'avez repérée, assise seule à sa table. Attendez quelques minutes, histoire de voir si elle n'attend pas déjà quelqu'un. Tentez ensuite une approche: asseyez-vous à la table voisine par exemple, en lui demandant si ça ne la dérange pas, ce sera une bonne façon d'attirer son regard sur vous, et de démarrer une conversation. Demandez-lui éventuellement si elle attend quelqu'un (ça vous évitera de perdre votre temps). Et surtout, soyez clair sur vos intentions, en lui proposant un café ou un thé par exemple.

 

Dans la file d'attente

Vous êtes dans la même file qu'elle pour acheter des tickets de concerts, des tickets boissons dans un festival, passer commande pour une tournée dans un bar, ramener vos livres à la bibliothèque de l'univ'? Soyez galant: laissez-la passer avant vous, elle vous remarquera. Dans une file au bar, proposez-lui dans la foulée de lui offrir un café ou un verre (selon l'heure et le lieu).

 

A un vernissage, une expo

Arrangez-vous pour vous retrouver devant la même oeuvre qu'elle et abordez-la en lui demandant si elle l'apprécie, ce qu'elle pense de l'artiste, comment elle a découvert l'événement… Vous engagerez ainsi la conversation autour d'un intérêt (a priori) commun.

Variante: vous avez assisté au même concert, spectacle… vous la croisez à la sortie, dans l'espace bar. Partagez-lui votre enthousiamse, ou demandez-lui son avis, sur ce que vous venez de voir!

 

Sur la piste

Lors d'une soirée dans un club, un bar, chez des amis, à un mariage, un anniversaire… Approchez-vous d'elle doucement et quand l'occasion se présente, invitez-la à faire quelques pas avec vous! Attention, on ne vous parle pas de l'embarquer dans un slow langoureux, mais de la faire tournoyer sur un morceau rythmé, d'improviser une mini choré à deux… Une bonne façon de nouer le contact, pour lancer ensuite une conversation.

 

Dans tous ces cas de figure, si elle se ferme devant votre approche, n'insistez pas!

Si par contre, vous avez réussi votre premier pas, misez ensuite sur la légèreté, l'humour… Et souriez! Le sourire illumine le visage, mais aussi, met plus en confiance qu'un ténébreux sûr de son charme qui passe illico pour un Don Juan en quête d'aventures.  

 

La séduction pour les hommes et les femmes

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires