Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© corbis

On teste le « slow sex »!

Marre du petit coup vite fait, crevée, à la lueur de l'ordi? Sans blague! Faire l'amour, c'est bon pour tout un tas de raisons. Mais si on le faisait "mieux"?

 

C'est la grande mode chez les amoureux aux States. Mais c'est quoi? Comme son nom l'indique, le "slow sex", c'est l'art de faire l'amour len-te-ment. Dou-ce-ment. Cal-me-ment.

 

On lève le pied

Pratiquer le "slow sex", c'est prendre le temps. Le temps de profiter, de découvrir l'autre et de se découvrir soi. C'est faire de nos parties de crac-boum-hue de vrais rendez-vous avec l'érotisme. Prendre conscience du moment. S'attarder sur une zone érogène et l'explorer, en tentant d'oublier un instant votre objectif suprême: l'orgasme.

 

Tout va trop vite!

Dans le livre Eloge de la lenteur, Carl Honoré nous explique qu'il faut 20 minutes aux femmes pour atteindre leur pic d'excitation. Pourtant, selon le Dr Irwin Goldstein, l'acte sexuel (sans les préliminaires) dure en moyenne 7,3 minutes. Et si vous allumiez quelques bougies ce soir? Huile de massage, lumière tamisée, musique de lover, huiles essentielles, deux petits verres de vin et c'est parti pour de longues étreintes!

 

Ce sujet vous parle? Ceux-ci vous intéresseront peut-être:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires