Le journal de Sarah
Sarah, 24 ans, est maman célibataire. Elle vient de traverser une période plutôt difficile et ne se sent pas prête à s’engager. En attendant, elle entretient une relation secrète avec un collègue.
j’ai envie de me donner à un homme!”
Semaine 1
Vendredi, 8 h 27: Ce petit jeu de séduction avec mon collègue est plutôt fun! C’est la première fois que je tente ce genre d’expériences. Sortir avec un homme qui n’est pas libre, ce n’est pas vraiment mon genre, mais j’ai du mal à lui résister: il me fait un effet dingue. J’adore quand il me colle contre un mur et qu’il m’embrasse fougueusement ou qu’il me caresse le pied sous la table. Cette relation clandestine est terriblement électrisante, surtout quand un collègue surprend notre petit manège.
Vendredi, 12 h 21: Aujourd’hui, Stéphane m’a emmenée au dernier étage du bâtiment. J’ai su tout de suite où il voulait en venir. Ça y est, c’est fait: après des semaines de flirt, nous avons échangé notre premier vrai baiser. Tout de suite après, il m’a envoyé un SMS dans lequel il disait qu’il rêvait de m’arracher ma robe. Vivement ce soir!
Vendredi, 21 h 29: Je suis un peu déçue, il ne peut pas se libérer. J’avais vraiment envie de lui!
Mardi, 14 h 29: Je viens de passer la pause de midi avec Stéphane. De retour à mon bureau, je reçois déjà un SMS de sa part. Il me remercie pour cette petite heure de détente. Plus le temps passe, plus je le trouve adorable!
Jeudi, 12 h 38
Je n’ai pas vu Stéphane de toute la matinée. Vers 12 h, il m’a envoyé un mail pour me dire qu’il était débordé et que je ne devais surtout pas le déranger. Je pense que j’ai cet homme dans la peau. La preuve: son message me rend presque triste.
Jeudi, 12 h 56
Deuxième mail de sa part. Il réalise que son premier message était très sec. Il espère que je ne lui en veux pas. Je retrouve le sourire, j’avais vraiment peur qu’il soit fâché!
Retrouvez la suite du journal intime de Sarah et
de nos 3 autres lectrices dans votre Flair de cette semaine.