Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

L’homme idéal a 7 ans de plus

Notre homme idéal est gentil, beau, grand, sexy, une bête au lit et… a au moins sept ans de plus que nous! Ce dernier critère sort d'une étude anglaise. Les hommes âgés cherchent des jeunes minettes, mais l'inverse est vrai aussi!

 

Marie-Kate Olsen est dingue d'Olivier Sarkozy, Suki Waterhouse sort avec Bradley Cooper… Et vous, votre âme sœur est aussi beaucoup plus âgée que vous? C'est tout à fait normal! D'après une étude anglaise de l'Institute for Public Policy Research, les femmes sont de plus en plus à la recherche d'hommes plus âgés. Beaucoup plus âgés même! Au moins sept ans de plus serait la norme.

 

Pourquoi? Les hommes jeunes ont encore beaucoup de choses à se prouver. Nous, les femmes, nous voulons aller de l'avant. Nous cherchons donc un homme expérimenté en termes d'argent, de carrière et avec une personnalité affirmée. Nous subissons des pressions de toutes parts et devons tout faire parfaitement dès la première fois. Avoir un homme qui peut nous guider et nous conseiller, c'est déjà pas mal!  

 

Et vous, un homme mûr, légèrement grisonnant, ça vous plairait?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires