Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Leur première fois avec un sex-toy

Le sexe à pile, vous avez déjà testé? Du vibro en solo aux joujoux à partager, deux filles et un homme vous disent tout sur ces boosteurs de libido.

À mon grand étonnement, ce machin vert fluo m'a vraiment stimulée!

Charlotte, 23 ans "Lors d'une virée shopping avec une copine, nous sommes passées devant un loveshop. Elle m'y a entraînée. Elle venait de s'offrir un vibro et m'a encouragée à acheter le même. Toute seule, je n'aurais jamais osé entrer dans le magasin, mais avec elle, je me suis sentie plus à l'aise. Bon, je dois avouer que devant les rayons, je passais clairement pour un OVNI. Moi qui ne me caressais que très rarement, je ne me doutais pas que les gens utilisaient autant d'accessoires sous les draps. Pour me mettre en condition, mon amie m'a présenté le vibro qu'elle avait acheté, c'était un truc vert fluo surmonté d'une petite tête rigolote, on aurait dit un jouet pour enfant. Après test, j'ai été bluffée par le résultat! Par rapport aux sensations que j'avais ressenties une ou deux fois en me caressant, c'était sans commune mesure. Pour stimuler mon clitoris, depuis, je ne connais rien de mieux. Je l'utilise d'ailleurs surtout pour ça. Ceci dit, le sexe à deux reste pour moi le meilleur moyen de prendre un maximum de plaisir. Les sex-toys sont une solution... en attendant d'avoir un amoureux!"

 

 

Il m'a offert mon premier orgasme!

Lise, 22 ans "J'ai toujours eu beaucoup de mal à atteindre l'orgasme. Ni mes ex, ni mon chéri actuel ne sont parvenus à me faire jouir. Avant, je n'osais pas l'exprimer et j'étais la reine de la simulation... Avec mon amoureux actuel, je me sens assez en confiance pour en parler. Quand je lui ai proposé pour la première fois d'utiliser un sex-toy, j'avais peur. Heureusement, il a très bien réagi et nous avons décidé d'acheter un gadget: un petit œuf censé stimuler le clitoris. On l'a utilisé un soir en faisant l'amour et la vibration m'a permis de jouir pour la première fois. Depuis, nous ne pouvons plus nous passer de notre petit œuf magique, seul gadget capable de me procurer le plus grand des plaisirs. Mon amoureux voit ça d'un très bon œil."

 

 

Cet anneau magique retarde mon érection et décuple son plaisir à elle

Greg, 28 ans "Ma copine et moi avons une vie sexuelle épanouie. Le souci, c'est que je jouis un peu trop vite. Comme je faisais toujours en sorte de rattraper le coup en continuant à caresser ma partenaire après avoir joui, elle m'assurait que ce petit souci d'éjaculation précoce n'en était pas un. Mais moi, j'avais envie de lui offrir plus de plaisir et de lui permettre de profiter davantage de la pénétration. En surfant sur Internet à la recherche d'une solution, j'ai découvert un anneau à glisser autour du pénis. Un soir, j'ai surpris ma chérie en le sortant de son emballage au moment des préliminaires. Elle l'a d'abord regardé d'un air sceptique en m'assurant qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour jouir. Mais j'ai insisté pour qu'on teste cet anneau magique. Verdict au bout de la nuit: du plaisir sur toute la ligne! J'ai vu mon amoureuse prendre du plaisir comme jamais, et moi, j'ai pu jouir plus intensément et plus tardivement. Une solution aussi efficace que sexy à mon souci d'éjaculation précoce."

 

 

Pour aller plus loin: découvrez quel sex-toy est fait pour vous.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires