Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Profitez dès ce soir de galipettes inoubliables!

Les 5 expériences à ne pas manquer

Batifoler le dimanche matin sous les draps, c’est bien, mais... ça ne suffit pas! Voici 5 moments coquins, torrides ou plus doux, à tester pour doper votre vie intime.

1. “Chuuut! On pourrait nous surprendre!”

Se cacher, ne pas faire de bruit... La tension qui accompagne les cabrioles dans un lieu public entraîne souvent une jouissance très intense. Mais elle peut aussi, au contraire, rendre l’orgasme impossible. “Même si c’est un moment volé et que tout doit aller vite, n’oubliez pas de profiter du plaisir de l’expérience en elle-même”, conseille notre sexologue. “Ça n’en sera que plus intense.”

Enfants non admis!

Aline, 24 ans “Quand on se fait un ciné, Baptiste et moi, on s’assied toujours au dernier rang. Là, le son est moins fort. Un jour, pendant une scène particulièrement hot, on s’est embrassé langoureusement. On était super excités. Il a mis sa main entre mes cuisses, a fait glisser ma culotte. J’avais peur que les gens devant nous se rendent compte de quelque chose, mais ils avaient les yeux rivés à l’écran. Baptiste me caressait, j’avais envie de hurler de plaisir, je me retenais. Je crois que personne ne s’est rendu compte de rien. A part peut-être le projectionniste, dans sa cabine, derrière nous. On l’avait complètement oublié!

Flagrant délit

Laure, 24 ans “Un soir, tard, on est rentrés chez Mathias. Dans le couloir, il n’a pas allumé la lumière et a commencé à me caresser. J’étais gênée, j’avais peur que quelqu’un nous surprenne, mais il était tellement excité. J’allais lui faire une fellation, quand sa sœur a débarqué. La honte. Elle a explosé de rire. Depuis, on essaie de lui faire croire qu’elle a rêvé.”

Chaudes bulles

Christelle, 21 ans “Pour mon anniversaire, la surprise de Christophe, c’était un jour de spa, avec champagne, massage... Une fois dans le jacuzzi, on a commencé à se caresser. Il faisait horriblement chaud, je me suis mise sur les genoux de Christophe pour ‘me rafraîchir’. Puis il a commencé à me mordiller le cou, les seins. Le sexe en public, d’habitude, ce n’est pas mon truc, mais là, j’étais vraiment excitée. Je faisais des mouvements du bassin, le plus discrètement possible, mais on ne se rendait même plus compte des gens qui passaient. Depuis, on a qu’une envie, recommencer.”

Retrouvez les 4 autres situations à ne pas
manquer + les témoignages de nos lectrices
dans votre Flair du 7 septembre!

Nos Partenaires