Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga Image

Le meilleur orgasme de ma vie

Amandine de Harlez
Un orgasme par jour? On en rêve... Mais si certains sont inoubliables, d’autres le sont moins... Ces lectrices racontent leur meilleur orgasme: même si parfois cela remonte à loin, elles s’en souviennent comme si c’était hier!

Douche chaude

Linda, 28 ans “Un soir, je suis allée prendre un bain et je l’ai attendu... Quand il est entré, j’ai commencé à me savonner de façon sensuelle... Il m’a sortie du bain et m’a attirée contre lui, sous la douche à l’italienne... Avec le bout de ses doigts, il effleurait mes seins, mon ventre, mes hanches... Ses doigts si doux, la cascade d’eau chaude et la vapeur m’ont littéralement rendue folle!”

 

Home sweet home

Lola, 27 ans “Pour moi, tout est une question d’ambiance. Mon mari a pris tout son temps pour me faire grimper le plus haut possible, avec de petites nuances et en suivant mes indications, subtiles mais claires... Une fois que j’ai atteint l’orgasme, un voile noir est tombé devant mes yeux et pendant dix bonnes secondes, je n’ai vu que des étoiles! C’était génial!”

 

Corps et âme

Jasmine, 30 ans “Ce moment était si fort que je ne l’oublierai jamais. Je me sentais si bien que je me suis complètement laissée aller et j’ai eu un orgasme beaucoup plus fort que d’habitude. Nous nous sommes même dit 'Je t'aime' pour le première fois ce soir-là. Je me dis que ça venait autant de ce qui se passait dans mon corps que dans ma tête...”

 

 

Plus fort!

Marie, 20 ans “Après une soirée passée à danser sensuellement et à boire un peu trop, mon ex m’a jetée sur le lit. Il a accordé plus d’attention que d’habitude aux préliminaires... Ça s’est très vite transformé en une partie de jambes en l’air sauvage, brutale, avec plus d’un orgasme à la clé! J’ai ressenti une série d’explosions dans le ventre: j’étais surexcitée et il m’en fallait toujours plus!”

 

 

Aucune deadline

Gwendoline, 24 ans “Le meilleur orgasme dont je me souvienne date du jour où il m’a proposé d’emménager avec lui. J’étais tellement euphorique que j’ai littéralement explosé de bonheur!”

 

Vive le surf!

Katy, 20 ans “Après une semaine de camping entre potes à partager la même tente tous ensemble, mon copain et moi nous nous sommes éclipsés pendant que tout le monde passait la soirée sur la plage. La tension est montée presque instantanément... Mon orgasme a été tout aussi instantané et beaucoup plus fort que d’habitude.”

 

Une balade inoubliable

Diane, 32 ans “De retour d'un babysitting très sage, nous nous sommes garés en pleine forêt et là, à une heure du matin, nous avons entamé les ébats... Toute la forêt a pu nous entendre gémir. J’ai ressenti un orgasme si puissant que je me suis effondrée... de fatigue.”

 

Confiance = jouissance

Ophélie, 24 ans “Après une relation toxique qui a duré cinq ans, je viens de me remettre en couple. Pour être honnête, chaque orgasme avec mon nouveau copain est le meilleur de toute ma vie...”

 

 

Cinquante nuances de Grey

Marion, 26 ans “Un soir, il m’a attachée alors que j’étais étendue sur le canapé, les mains au-dessus de la tête. Ensuite, il s’est mis à me donner du plaisir avec sa bouche et à utiliser un plug anal... Un dixième de seconde avant que j’atteigne l’orgasme, il a tout arrêté. Il a refait la même chose environ cinq fois et, tout à la fin, il s’est mis à utiliser ses doigts, très délicatement... Mes yeux se sont révulsés et j’ai explosé à l’intérieur.”

 

Jamais mieux servie que par soi-même

Émilie, 23 ans “Je n’avais jamais envisagé les sex-toys, jusqu’à ce que j’essaye le légendaire Magic Wand Vibrator. Il lui a fallu à peine deux minutes pour me rendre extatique et accro!”

 

La tête d’affiche

Floriane, 26 ans “À la télé, ils passaient Emmanuelle. Mon copain m’a alors posée délicatement sur le tapis et m’a déshabillée lentement. Le son du film en arrière-plan m’excitait tellement que j’en suis devenue sauvage... J’ai crié si fort que ça a résonné dans toute la maison et il m’a fallu une bonne demi-heure pour m’en remettre...”

 

Un pur blockbuster

Lauriane, 23 ans “Tout mon corps picotait, j’étais brûlante et j’avais l’impression que ma tête allait exploser... Pendant un instant, j’ai complètement oublié l’endroit où je me trouvais. Pas trop longtemps, heureusement: j’étais assise au cinéma, avec mon petit ami!

 

Musique, maestro!

Lou, 27 ans “Seule dans mon lit, je me suis imaginé que j’assistais à un concert auquel j’étais allée avec mon collègue préféré. Dans ma tête, la pièce était noire, nos mains erraient là où il ne faut pas... Mes muscles ont commencé à se contracter quand j’ai entendu la musique dans ma tête. Tout semblait mille fois plus intense et mon orgasme a duré deux fois plus longtemps que d’habitude.”

 

L’abstinence a du bon

Babette, 25 ans “Après une longue période ‘creuse’ mon copain n’a plus supporté le manque, il m’a jetée sur le lit. Les préliminaires n’ont pas duré longtemps, je n’avais pas été aussi excitée depuis des mois... Dès qu’il s’est glissé en moi, nous avons joui en même temps, très intensément.”

 

Sister act

Yara, 21 ans “Nous sommes partis en vacances en Italie, avec ma famille. Mon copain nous accompagnait. Malheureusement, ma sœur dormait dans la même chambre que nous... Quand elle est sortie faire un peu de shopping, nous avons sauté sur l’occasion. Ça n’a pas été l’orgasme le plus relaxant que j’aie connu, mais sa puissance et le fait qu’on doive se cacher en ont fait le meilleur de toute ma vie!”

 

 

De l’or dans les mains

Julie, 28 ans “Le meilleur souvenir que j’aie, c’était lors d’une nuit mémorable pendant un Erasmus, avec un gars que je n’ai – malheureusement – jamais revu.”

 

 

Vos orgasmes en chiffres

Ca ne dure parfois qu’un instant, ça vous arrive même par accident, ou vous avez besoin d’une journée entière pour que ça se produise... Autant d’expériences différentes méritent une petite analyse.

 

– Seules 42% des femmes ont (quasiment) un orgasme à chaque rapport. Un chiffre très différent pour les hommes: chez eux, dans 89% des cas, une partie de jambes en l’air finit invariablement par une éjaculation.

 

– 10% des femmes sexuellement actives n’ont jamais eu d’orgasme.

 

– 60% à 75% des femmes sont clitoridiennes: cela signifie qu’elles atteignent l’orgasme par stimulation du clitoris.

– 20% des femmes sont vaginales, c’est-à-dire que chez elles la jouissance se produit par stimulation vaginale ou pénétration.

 

– Le record du monde d’orgasmes pour une femme est de 134 en une heure. Oui, 134. On a un retard à rattraper!

 

– Pendant l’orgasme, on sollicite 116 muscles.

 

– L’orgasme féminin le plus long jusqu’à ce jour a duré 43 secondes... Veinarde!

 

– 0,3% des femmes enceintes ont un orgasme pendant leur accouchement.

 

– 60% des femmes admettent avoir simulé au moins une fois.

 

– Il faut à une femme en moyenne vingt minutes pour atteindre l’orgasme. Chez l’homme, ça chute à dix minutes, mais en contrepartie, notre orgasme dure jusqu’à trois fois plus longtemps...

 

 

Plus d'infos sur l'orgasme

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires