https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Témoignage

La première fois de Ninie

Ma première fois… Je m’en rappelle encore comme si c’était hier! Nous étions dans la

maison de ses parents. J’étais alors âgée de 16 ans. Découvrez la suite du témoignage de Ninie.

Ceux-ci n’étaient pas encore rentrés contrairement à nous qui avions terminé les cours (nous étions encore en secondaire). Après les cours, nous rentrions nous détendre chez lui accompagnés de ses deux meilleurs amis.

Nous jouions à « Mario Kart » sur la Game Cube et passions donc un bon moment. Soudain, une envie soudaine (poussée d’hormone sans doute?) de nous isoler du groupe se manifesta. Nous nous isolions donc dans sa chambre. Cependant, le lit faisait beaucoup de bruit.

Comme nous avions peur que ses amis nous entendent, nous avions décidé de faire cette première expérience à même le sol! Etant tous deux inexpérimentés, l’acte s’est terminé par un fou rire! Il se mit sur moi et commença à faire des pompes… Oui, des pompes!

Le mouvement ne lui semblait pas naturel ni familier.. Il a du se dépêcher car une crampe au bras faisait son apparition! Ce ne fut pas un moment magique, ni un moment des plus agréables. Le sol étant froid, nous avions posé sa couette entre moi et le sol, ce qui n’a pas facilité la manoeuvre (Je glissais en permanence..)! Mais au final! On a bien ri!

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires