Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© corbis

Les astuces d'une sexologue

Jouir ensemble en 4 étapes

Dans les films, les couples sont toujours synchro. Sous notre couette à nous, c'est moins évident. Ceci dit, en suivant nos trucs et astuces, Chéri et vous devriez parvenir à synchroniser votre plaisir.

 

"Il est très important que cette envie de synchronisation parfaite ne devienne pas une obsession. Plus vous vous focaliserez sur cet objectif, moins vous aurez de plaisir. Vous pouvez considérer que le fait de jouir ensemble est tout simplement l'une des facettes de votre vie sexuelle." Ann De Lamper, sexologue.

 

La condition pour que ça fonctionne, c'est de connaître à la perfection le corps de votre partenaire. Voici comment procéder:

  • Apprenez à vous connaître, sachez ce qui vous met en appétit, quels fantasmes vous donnent envie de faire l'amour et quels sont les éléments qui vous mènent à l'orgasme.
  • Lorsque vous connaissez parfaitement votre corps, vous pouvez déterminer l'instant qui précède l'orgasme.
  • Expliquez à votre partenaire ce qui vous fait jouir. N'hésitez pas à partir à la découverte du corps de l'autre et laissez-lui faire de même.
  • Mieux vous connaissez vos corps, plus vous oserez vous ouvrir à votre partenaire. La communication, tant verbale que non verbale, deviendra plus simple. Cet échange est essentiel pour avertir votre partenaire du moment qui précède l'orgasme, et pouvoir le synchroniser.

 

Vous devriez aimer…

L'orgasme est bon pour vous! Pour qu'ils soient encore meilleurs, suivez ces 9 conseils. Pour avoir un orgasme en à peine 15 minutes, lisez nos conseils

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires