Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Job de rêve: tester des sextoys en couple

Et si votre chéri devenait votre collègue? Imaginez tester avec lui des produits sexo pour une entreprise belge de vente à domicile de produits érotiques: huiles de massage comestibles, cravaches et autres gods… On signe où?

Softlove recrute! Occupé dans la réalisation de leur nouveau catalogue, l'entreprise est à la recherche d'un couple unique pour tester les produits proposés dans ce dernier!

 

Job: testeurs de sextoys

Si votre couple rime avec "sensualité", "plaisir" et "complicité", il se pourrait que vous soyez taillés pour ce job! Mais on ne s'offre pas un petit complément de salaire sans donner de sa personne. Vous devrez tester les nouvelles collections de lingerie, les nouveaux produits de massage et les nouveaux sextoys qui seront commercialisés par la société en 2018. Il y a du boulot!

 

Ce n'est pas tout ! Si vous êtes retenus, vous devrez rendre des rapports sur les produits, rencontrer les fournisseurs, des sexologues, les associations en charge de la sécurité des produits… Ainsi que réaliser une vidéo explicative pour chaque produit et les classer sur une échelle du plaisir. Ce job est fait pour vous? Envoyez une vidéo de présentation à Softlove en mettant votre humour en avant. L'entreprise regardera en premier lieu si vous êtes à l'aise devant la caméra. 

 

Job: conseillère plaisir

L'entreprise de démonstration à domicile recrute en masse cette année! En plus de ce couple très hot, 200 conseillères sont recherchées. Vous suivrez une formation complète et permanente, serez aidée pour démarrer votre activité… Et dès la première démonstration, vous récoltez des pourcentages sur vos ventes. Vous recevrez en plus des cadeaux Softlove grâce à des challenges. 

 

Si vous adorez discuter cul avec vos copines, que vous avez une boîte secrète à côté de votre lit qui déborde de jouets intimes, que vous êtes motivée, souriante, que vous avez un bon contact humain… Ce job est fait pour vous. 

 

Plus d'info lors du Job Day organisé par Softlove, le 20/04 à 20 h. 1 Ry de Flandre, 5100 Wépion. www.softlove.be

 

 

Plus d'infos sexo:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires